Manager = Les gars, vous avez bien bossez aujourd'hui, on s'arrête là, on rentre à la maison !!
BTS = Merci Mr Kim (hyunsoo)
Les garçons commencé à récupérer leurs affaires, le manager les attendaient, j'en profite donc pour dire au revoir.
Moi = Tout le monde! C'était une journée agréable, merci à vous, à demain !
Les BTS me regarde surpris et certain ont l'air déçu.
V = Tu ne dors pas chez nous ? Comme notre manager ??
Je lui souris.
Moi = Non V, je rentre chez mon amie qui m'héberge. On se revoit demain de toute façon !
V = Mouai.
Rap Monster = Laisse nous te raccompagner au moins.
Moi = Ne vous inquiétez pas, je vais me débrouillez.
Rap Monster = Mais si, laisse....
JK = Elle a dit qu'elle se débrouiller alors laisse là ! Au revoir.
Je l'ai salue puis part. Dans le bus je repense a l'après midi qui vient de s'écouler. Après la discussion avec Jungkook, on est retourné avec les autres et on ne sait plus parler, c'était limite gênant lorsque l'on étaient a coté. C'est pas pour aider le fait que je maintenait les distances et que j'étais paumé en pensant qu'il pourrait être le frère de Shi Yeon. J'ai également commencé à me rapprocher des garçons. V, Jimin, J-hope et un peu Rapmonster pour être exact, ils sont super sympas. Demain j'essaierai de parler avec Suga et Jin. Puis leurs manager était revenu et on s'est mis à discuter pendant que les garçons dansaient puis se fut la fin de la journée.
Je descend du bus, et marche quelques centaines de mètre et j'arrive à la maison. Personne n'est là, je me dirige alors directement en haut, je me change puis part dans la salle et je me mets a danser comme jamais. Je me défoule du stress de toutes les préoccupations que j'ai. Je trouve des chorégraphie sur YouTube, je l'ai met et je l'ai apprends. Mon portable sonne, j'arrête tous et je décroche. C'est mon frère, Lucas.
Moi = Poussin, tu me manques !!!!!!!!!!!!!
Lui = Je t'ai déjà dit d'arrêter de m'appeler comme ça! Toi aussi tu me manques !!!
Moi = Tu es grand certes en âge et en taille mais laisse moi te dire que tu as le cerveau d'un petit enfant.
Lui = Fais gaffe à toi ! Je peux prendre le premier avion et venir me venger !!!
Moi = Ouh j'ai peur ! Ca va ? A la maison tout le monde va bien ?
Lui = Oui oui tout le monde va bien, je m'inquiétais juste pour toi! Aucun gars ne ta dragué dis moi ? Personne ne t'a attaquer ??
Toujours protecteur celui-là.
Moi = Ne t'inquiète pas, personne ne m'a dragué ou même agressée mais tu vas devoir mettre ton coté protecteur sur pause car je bosse avec 7 personnes, et ce sont des mecs.
J'aime bien le faire rager, car quand je dis qu'il est protecteur, c'est que des qu'il croise un mec avec qui je m'entendais bien, il le menaçait de pas me faire de mal du coup, je suis restée célibataire toute ma longue et triste existence.
Lui = T'es sérieuse là ??? J'arrive toute suite ! Non mais qui t'a donné ce travail, je vais me pleindre!
Moi = Pas besoin frérot et ne fait rien, j'aime beaucoup ce que je fais maintenant, donc n'interfère pas s'il te plait et occupe toi de ta copine ! Bye bye, je te laisse!