Chapitre 15

62 2 0
                                    

- Quand as tu commencer la danse ?

- Hum, il y a 10 ans, c'était mon moyen de mettre de côté mes problème.

- A quel moment tu as des problemes a 10 ans ??

- Je venais d'apprendre que j'etais adopté...

- ah désolé,...

- Ne t'inquiete pas, ça ne me touche plus car maintenant c'est ma famille quoi que l'on me dise. Et toi tu as commencer quand ?

- J'ai fait du b-boying il y a quelques année, mais je preferai le chant. C'est seulement depuis deux ou trois ans que je me suis reelement remis à la danse.

- J'adore ! Tu me feras une demonstration de b-boying ?

-C'est à dire que...

- Allez !! S'il te plait !!

- Bon ok mais pas aujourd'hui.

Je souri contente de pouvoir voir son niveau dans ce domaine.

- Comment elle était ta vie en France ?

Sa question me surpris mais je repondis de la maniere la plus sincere que je pouvais.

- Genial, j'avais ma famille qui m'entourer, mes amis que j'adore, une vie d'etudiante mouvementé, mais j'aime bien la Coree, et je suis heureuse des rencontres que j'ai fait ici dont vous.

Il me sourit. Puis il enchaina.

- Tu manques peut-être à un petit copain ?

Je pouffe, et lui répond.

- Impossible, mon frere est trop protecteur.

- Il n'est pas ici, donc tu vas pouvoir en profiter.

- Ce n'est pas pour ça que je suis venu, même si mon amie me dit la même chose.

- Ah oui cette fameuse amie, tu n'as jamais voulu me dire son nom.

- En effet mais je l'inviterai et vous la verrai, elle est geniale !

Il me sourit.

- En y repensant, tu vois peut être Taemin comme un potentiel petit-ami ?

Je reflechi, il parut stresser et finalement je me decide a parler.

- En vrai je le verrais être un bon petit copain mais je le considere plus comme un ami.

Il me sourit, et parut encore plus stresser.

- Et tu penses quoi de moi ?

- Tu es sympa finalement et pas un gros con.

- Merci mais je voulais dire, tu penses quoi de moi en tant que potentiel petit copain ?

Et là j'ai bloqué. Mais reellement, trop de questions sont passé par ma tête, "est ce qu'il est serieux ?", "pourquoi il demande ça?" "Je lui répond quoi?", et la plus importante de toutes et la plus choquante fus "pourquoi ça ne me derange pas de l'imaginé en couple avec moi ?"
Mais avant que je puisse répondre, Jin arrive pour nous informer que la commande était arrivé, je me presse donc a me lever en laissant a jungkook un "viens manger", il parut decu.

On se regroupe donc autour de la table, on passe la soirée en s'amusant et je prend bien soin d'eviter Jungkook, encore troublé par sa question. Vers 23h je pars de l'appartement et je rentre chez moi. La-bas je retrouve Shi Yeon qui m'attender devant la télé, je m'affale à ses cotés.

Shi Yeon : tu as l'air épuisé et tracassé.

Moi : c'est rien.

Shi Yeon : Allez ! Dis-moi ! Ils te traitent mal ?

Moi : Non ils sont trop gentils ! C'est juste que l'on m'a posé une question et que j'ai pas su répondre.

Shi Yeon : Raconte moi et je t'aiderai, ça doit pas être problèmatique !

Moi : Il y a un garçon qui m'a demandé si je pensais qu'il pourrait être un bon petit ami pour moi.

Shi Yeon : enfin !

Moi : Je sais pas comment je dois le prendre. Mais le problème c'est que j'ai pas su lui répondre. On a commencé à devenir ami, mais normalement avant je ne pouvais pas le voir, alors pourquoi je pouvais facilement l'imaginer, le fait que l'on soit un couple ?

Shi Yeon : Euh...

Moi : Tu vois ! Et je sais pas comment réagir, car c'est un peu bizarre entre nous maintenant, surtout que Jun....

Shi Yeon : Me dis pas son prénom, tu dois protéger tes artistes.

Moi : Ah.. euh d'accord.

Shi Yeon : Ce que je comprend c'est que tu n'es pas insensibles à son charme. Alors pourquoi pas voir si vous vous entendez bien sur le long terme, et plus si affinité.

Moi : Mais de toutes façons j'ai interdiction de sortir avec un d'entre eux.

Shi Yeon : Pendant que tu es dans le staff mais pas après, certes ça serai dangereux mais ne laisse pas ça t'empêcher.

Moi : Mouais de toutes façons l'affaire est classé , je ne l'aime pas.

Shi Yeon : tu me désespère.

Après cela on parla de sa journée et que Taemin parler souvent de moi. Mais je ne la crois pas. Finalement on est parti se coucher super tard.

Le lendemain comme les trois semaines suivantes, j'ai assisté au répétition du groupe, qui ont préparer tout pour leur comeback. Mon susucre et moi on est maintenant les meilleurs amis, et j'ai écouter les conseils de Shi Yeon. Mais rien n'a changé, on a pas reparlé de ce qui s'était passé, on est juste devenu amis et c'est pas plus mal.

J'ai une semaine de vacances, car le PDG leur a laissé une semaine avant le comeback qui sera mercredi prochain. On est actuellement mercredi et je compte profiter de mes vacances. En effet les trois derniers semaines ont été fatigantes, je ne dormais pas plus de 4/5 heures par nuit, le temps du trajet jusqu'à leur appartement. Desfois je dormais même 3h et c'était compliqué. Enfin bref, je viens juste de rentrer chez Shi Yeon, je monte en haut, personne n'est rentrer il n'est que 18h. Je decide de prendre un bain, et par habitude je m'enroule dans ma serviette et je sors de la salle de bain pour rejoindre ma chambre. Dans le couloir j'entend un bruit, ça doit être Shi Yeon, je me decide de me cacher pour lui faire une suprise.
Elle monte les marches, et quand je l'entend arrivé je sors de ma cachette en criant.

Moi = surprise !

Mais cela fut tres vite remplacer par un cri lorsque je me rendis compte que la personne devant moi n'était pas Shi Yeon mais Jungkook.

________

Je tiens a remiercie Sinc_Minrin pour m'avoir aider avec ce chapitre ! Merci !

LET ME KNOWOù les histoires vivent. Découvrez maintenant