Chapitre 13

76 4 0
                                    

Moi =  oh shi Yeon tu connais l'inconnu ? 

Lui dis-je en pointant mon doigt vers cette personne.

SH = l'inconnu ? Pourquoi tu pointes Taemin ? 

Moi = Taemin ? 

Taemin = Oui c'est mon nom, caroline c'est ça ? 

Moi = Oui mais comment vous vous connaissez ? Elle aussi tu l'as kidnappé ? 

??? = Sérieux mec tu l'as kidnappé ? 

??? = Pourquoi ta fait ça ? 

Je remarque finalement qu'il y avait 2 autres personnes avec nous dans le van, l'un avait les cheveux brun et l'autre blond. 

Taemin = Je voulais juste éviter qu'elle se fasse tuer par les fans !

Moi = Les fans ? 

Ils se tournent vers moi.

??? = Attend tu nous connais pas ?

Moi = Je devrais peut -être  ? 

Shi Yeon = Cherchez pas, elle ne connaît aucun groupe sauf celui avec lesquels elle travaille. D'ailleurs, Caro je te présente Taemin que tu connais déjà, Minho celui qui est brun et Jonghyun le blond. Les gars voici ma meilleure amie, caroline. 

Nous quatre = enchanté. 

Shi Yeon = Alors comment vous êtes vous rencontrez? 

Taemin = Vous vous souvenez il y a quelques jours je vous est raconter que je me suis fait poursuivre par les fans et que j'avais poussez quelqu'un ? 

Jonghyun et Minho = Oui 

Taemin = Cette personne était Caroline. Et je ne voulais pas qu'elle me reconnaisse du coup je lui ai pas dit mon nom. D'ailleurs tu as meilleurs mine caroline. 

Il me dit ça en me souriant, sourire que je lui rends. 

Moi (en rigolant ) = Merci mais c'est grâce au maquillage et a Shi Yeon. Et tu me dois toujours un portable. 

Taemin (en souriant) = Ne t'inquiète pas, je le reçois demain. 

Moi = Génial ! 

Minho = Hum, désolé de déranger mais on est arrivé. 

Taemin et moi on rigole, puis je l'ai voit mettre une casquette, un masque, des lunettes de soleil. Je l'ai regarde ébahi mais je me décide à intervenir. 

Moi = Les gars, vous allez être encore plus visible comme ça et puis je tiens a vous rappelez qu'il fait nuit donc les lunettes de soleil c'est pas top. 

Ils rigolent puis enlèvent les lunettes. 

Jonghyun = Désolé, c'est juste une habitude. 

On sort finalement du van et on va dans le restaurent devant nous, Minho va demander à ce que l'on nous emmènent à notre table, cette dernière se trouve dans une pièce à part, une salle VIP.

Tout le monde s'assoit dont moi mais je me décide à poser des questions. 

Moi = Pourquoi tu as réservé une salle VIP ? 

Minho = Pour éviter que les fans nous voit avec vous sinon vous allez avoir de gros problème, surtout toi  caroline. 

Moi = Et Shi Yeon ? 

Jonghyun = C'est notre maquilleuse donc on peut crée une histoire plus facilement qu'avec toi, qui est pour nous une inconnue, que l'on aurait pas du rencontrer. 

Moi = Sympa merci. 

Jonghyun = En revanche on est très content de t'avoir rencontré depuis que Shi Yeon n'arrêter pas de nous parler de toi.

Je rigole, Shi Yeon crie après Jonghyun, ce dernier lui sourit. 

Taemin = Finalement Caroline tu travail pour quel groupe ? 

Caroline = Je pense pas que vous les connaissez. C'est les BTS.

Ils me regardent étonné. 

Minho = Bien sur qu'on les connaît, c'est un groupe de plus en plus important et j'ai fait un drama avec V. 

Moi = Un drama ? Donc vous êtes amis ? 

Shi Yeon me regarde désespéré. 

SH = Une série. 

Taemin = Oui on est amis, je m'entend plus avec Jimin personnellement. 

Moi = C'est trop bien !

Ils me sourient puis on continue à parler, à faire connaissance, on arrête pas de rigoler et finalement on en oublie la sortie cinéma et l'on décide de se balader dans un parc ou selon eux il n'y a personne qui pourrait les reconnaîtres.  Puis ils nous déposent chez Shi Yeon  vers 2h du matin, et on les salues. Puis on rentre et on va dormir directement. 

Lendemain matin, le réveil sonne, il est 6h. Avec beaucoup de mal je me lève, je me prépare et part prendre le bus. J'arrive finalement a 7h30 chez les garçons. Le manager n'est toujours pas là, et seulement jungkook est réveillé et est en train de déjeuner, je me dirige vers lui. 

Moi = Salut ! 

Jk = Ouais salut...

Un silence pesant s'installe, je décide de partir réveiller les autres, je commence par rapmon puis suga, tout en évitant les problème puis je m'occupe des autres et je fini par V. Je reviens donc dans la cuisine, dans les bras de V qui me serre et qui ronchonne  à mon oreille.  Jungkook nous fusille du regards, je lui sourit pour le détendre. C'est vrai qu'il est ronchon le matin. Mais il s'énerve encore plus, je laisse tomber et me préoccupe de la conversation puis ils partent se préparer et Jin se met au volant puisque le manager n'est toujours pas là. Ce qui inquiète les garçons. Arrivé à l'agence, nous apprenons par le directeur que le manager a eu un accident et qu'il est donc en arrêt pour l'instant, je me retrouve donc seul manager, plus tôt que prévu. 

Arrivé dans la salle de danse, keone Madrid était là. Ils se mettent à danser et je me met dans un coin pour faire les préparatifs des prochaines semaines. La pause déjeuner arrive et la livraison ne vas pas tarder à arriver. 

Moi = Les gars je vais chercher les plats à l'accueil, je reviens toutes suite. 

Suga = Attend jungkook va t'aider, tu vas pas ramener tout toutes seule. 

Jungkook = Mais...

Rapmon  = Jungkook vas y. 

Puis il vient me rejoindre et on descend à l'accueil dans un silence pesant. On trouve le livreur à l'accueil, je paye et il s'en va. On allait repartir lorsque la secrétaire nous interpelle. 

Secrétaire = Excusez moi ! Caroline C'est ça ? 

Moi = Euh oui. 

Secrétaire = Un jeune homme a déposé un sac pour vous. 

Elle me dit cela en me tendant un sac que je prend en la remerciant. Puis on repart, mais cette fois ci Jungkook décide à me parler. 

Jungkook = C'est quoi ? 

Moi = Je sais pas mais je suppose que c'est mon téléphone. J'ai revu mr l'inconnu hier. 

Jungkook = Comment ça ? 

Moi = Il travaille avec ma meilleure amie et on est sorti hier tous ensemble. 

Je souriais et jungkook avait l'air renfrogné. 

Jungkook = Et ça s'est bien passer ? Tu as du utiliser ma technique ? 

Je lui sourie. 

Moi = C'était génial, et non ils sont super charmant, et polie. 

Jungkook (ton sarcastique) = Et beau aussi, non ? 

Moi = Tu peux pas savoir, c'est des dieux !

Jungkook = Mouais tant mieux...















LET ME KNOWOù les histoires vivent. Découvrez maintenant