Ce matin je me levai de mauvaise humeur. Je n'avais pas fermé l'œil de la nuit. J'avais fait une crise d'asthme et pour ne rien faire à moitié j'avais repensé à la conversation bizarre d'hier entre Rebeka et Jason. Cela m'intriguait. Je commençai à me dire qu'il fallait que je me rapproche plus de Jason si je voulais qu'il me choisisse. C'était peut-être égoïste de ma part mais je l'aimais et je ne voulais pas le perdre d'une semelle. On pouvait dire que j'étais assez possessive.
Je traînai des pieds dans les couloirs du lycée en direction de ma salle de classe. Tous les regards se tournèrent vers moi ou plutôt vers ma tête de zombi. C'était hallucinant de voir tous ces élèves effrayés, et pour une fois, par moi.
-Ma-thil-de, prononçai-je difficilement.
Parler était un effort incroyable pour moi. De plus, un rien pouvait m'énerver. Je serrai mes poings et essayai de contenir ma colère mais c'était peine perdu.
-Mathilde ! hurlai-je.
Celle-ci se retourna, choquée et me regarda avec de gros yeux.
-Toi tu as mal dormi.
Ma colère s'apaisa et un sourire se forma sur mes lèvres. Elle me connaissait vraiment bien. Cependant ma mauvaise humeur revint dès qu'un garçon me bouscula.
-Tu ne peux pas regarder où tu vas !
Son regard craintif me faisait...plaisir. Pour une fois que je tétanisais quelqu'un! Je comprenais à présent pourquoi Rebeka adorait intimider les gens. Mais que se passait-il ? Pourquoi aimais-je voir ce garçon souffrir ? Je commençais à me faire peur moi-même.
-Euh p...pardon, s'excusa-t-il terrorisé.
Il s'enfuyait en courant avant même que je ne puisse répondre quoique ce soit. Je continuai alors ma marche lente vers ma salle tandis qu'une voix trop familière m'interpella.
-Alors comme ça, Kezïa effraie les petits secondes ? Ce n'est pas très gentil ça !
Elle enroulait son bras sur mes épaules par derrière ma nuque. Son sarcasme m'énervait considérablement. Je sentais une veine gonflée au niveau de mon front. Je me dégageai rapidement de son emprise. Cette fille était le diable en personne et commençait réellement à me taper sur les nerfs.
-Ne me touche pas !
-Waouh ça se joue sauvage ! Sache que je fais ce que je veux ici. Après tout, c'est normal...
-La ferme ! l'interrompis-je.
Elle ne semblait pas aimer ça vu la manière dont elle me fixait. Mais cela m'était complètement égal.
-Qui t'as permis de me parler comme ça ? Tu es qui pour...
Je baillai bruyamment afin de montrer mon ennui provoqué par ses paroles. Seulement la suite je ne l'avais pas prévue du tout. Ses yeux s'emplirent petit à petit d'une colère que jamais encore je n'avais vue. Je me retrouvai à terre, choquée et la joue rouge. Rebeka venait de me donner un coup de poing.
-Tu as choisi le mauvais jour sale idiote !
Sa voix semblait plus sombre, plus effrayante. Elle me donnait froid dans le dos. Cependant je me relevai sans difficulté et répliquai à ce coup. Que m'arrivait-il ? Jamais encore je n'avais frappé quelqu'un. J'étais vraiment dans un sale pétrin maintenant. Tous les élèves s'étaient rassemblés autour de nous et criaient "baston" en chœur, de manière répétitive.
Bravo Kezïa voilà que maintenant tu te bats. Les galères ne faisaient que commencer.
******
Voilà le chapitre que certains me réclamaient. Je m'excuse pour le retard mais comme on dit "mieux vaut tard que jamais". ^^
VOUS LISEZ
Kezïa & Rebeka
Teen FictionCes deux filles sont complètement différentes ! Une est douce, calme, généreuse et gentille. Une autre est folle, agitée, arrogante et froide. Celle-là est une excellente élève et est réputée pour sa sociabilité et son agréable comportement. Tandis...