-Quoi.
-Je ne pensais pas que je me serais senti aussi mal et si soulagé en une journée. Kezïa est à l'hôpital et ce pour deux semaines au maximum. Heureusement elle va bien. Elle a des côtes cassées et des hématomes sur le visage mais grâce au ciel, elle n'est pas dans le coma. Tu sais j'ai fait un rêve vraiment bizarre...
-C'est pour parler d'elle que tu m'appelles ?
-Ca ne te fait vraiment rien de savoir que tu as envoyé quelqu'un à l'hôpital?!
-Absolument rien.
- Ne te fous pas d'moi ! J'ai vu ton regard quand tu l'as vue inconsciente ce jour là !
-Bon t'as fini ? J'ai des choses à faire.
-Rebeka !
-Quoi ?! Tu veux que je te dise quoi ?! Que je suis désolée ? Bin non je ne peux pas parce que je ne ressens rien ! Tu veux que je te remémore pourquoi peut-être ?!
-Tu ne lui as toujours pas pardonné...
-NON !! Et jamais je ne lui pardonnerai. Maintenant fous-moi la paix !
Elle raccrocha aussi vite que l'éclair. Rebeka était têtue et lui faire entendre raison semblait impossible. Il fallait que je trouve une solution pour qu'elle accepte de la voir ne serait-ce qu'une minute.
Je devais partir, quelque part où elle seule pourrait me dire quoi faire. Tout ceci devenait trop douloureux autant pour moi que pour Rebeka. Je savais qu'elle souffrait et je souhaitais vraiment l'aider. J'aimerais tant revoir son magnifique sourire. En rentrant dans mon petit studio, je pris quelques affaires, me changeai en vitesse et sortis de la maison. J'ouvris le garage et enfourchai mon vélo. Je m'élançai avec une seule question en tête : Kezïa comprendrait-elle que je parte avant son réveil ? Je ne pouvais pas rester mais je ne pouvais pas partir comme un voleur. Je sortis à nouveau mon téléphone et envoya un message à Mathilde.
« Hey Til', je suis sûr que tu dors et c'est sûrement mieux, comme ça tu ne m'empêcheras pas de faire ce que je dois faire. Je dois m'absenter un petit moment, j'ai des choses à régler. Dis à Kez' que je suis désolé mais que je penserai tous les jours à vous deux. Désolé. Jason. »
Je commençai à pédaler dans le noir. La route allait être un peu longue mais j'avais une mission et je devais la mener à bien.
*************
Je sais qu'il est vraiment court mais je n'avais pas trop le choix.. Ne vous inquiétez pas le chapitre suivant sera plus long. ^^
VOUS LISEZ
Kezïa & Rebeka
Teen FictionCes deux filles sont complètement différentes ! Une est douce, calme, généreuse et gentille. Une autre est folle, agitée, arrogante et froide. Celle-là est une excellente élève et est réputée pour sa sociabilité et son agréable comportement. Tandis...