Les vacances vinrent très vite. Comme on dit tout fini par rentrer dans l'ordre. Mais il y a des habitudes qui, elles, ne changent jamais. Rebeka, est toujours aussi froide à croire que c'est dans sa nature en fin de compte. Je pensais qu'elle et moi étions pareilles mais en fait nous sommes tout à fait différentes. Elle est du genre à dire tout ce qu'elle pense et agressive tandis que moi je suis calme et réservée. Après tout je pense que les différences entre elle et moi se voient très vite.
-Salut la fragile ! dit-elle.
-Salut l'agressive qui m'a envoyé à l'hôpital et qui est toujours aussi méchante avec moi.
-Ah c'était le bon vieux temps.
-Quoi ?! Parle pour toi, moi j'ai souffert dans cet hôpital !
-Arrête tu n'y es même pas restée deux jours.
-Elle m'énerve, marmonnai-je.
-Je t'ai entendu ! Bref où sont les autres là comment on dit ça déjà ? Ah oui tes amis.
-Ce sont les tiens aussi je te signale ! Et ils sont là regarde.
Oui, notre "relation" si je peux l'appeler comme ça était restée comme avant sauf que Rebeka ne me détestait plus.
-Si je te déteste toujours !
-Tu lis dans mes pensées ou quoi !
-Bien sur, tu ne savais pas que j'étais un vampire ? D'ailleurs prépare-toi je vais venir boire ton sang. Tu me fatigues sale naïve.
-C'est pas de ma faute, je crois tout ce qu'on me dit.
-Bravo c'est exactement la définition du mot «naïve».
-Dit tu me déteste vraiment ?
-Oui.
-Pourquoi ? Je suis un ange pourtant.
-Justement. Moi je suis ton démon. Je suis née pour te détester. Et même si je t'aime bien...je te déteste quand même. Cherche pas c'est la vie !
-Je vois. Alors je suis l'ange et toi le démon. La lumière...
-Et moi l'obscurité, continua Rebeka avec un sourire satisfait.
-Le jour.
-La nuit.
-Gentille.
-Méchante et fière.
-Kezïa.
-Et Rebeka.
******
Bonjour à tous! Déjà je voudrais m'excuser de ne pas avoir posté dans les temps les derniers chapitres...j'ai eu des problèmes et beaucoup de choses à faire en ce moment... Quoiqu'il en soit cette histoire et terminée et j'espère que vous l'avez aimé. Bisous!
VOUS LISEZ
Kezïa & Rebeka
Teen FictionCes deux filles sont complètement différentes ! Une est douce, calme, généreuse et gentille. Une autre est folle, agitée, arrogante et froide. Celle-là est une excellente élève et est réputée pour sa sociabilité et son agréable comportement. Tandis...