-Baston ! Baston ! Baston ! crièrent-ils tous en chœur.
-Venez voir ! Deux filles de Premières se battent ! entendis-je malgré le brouhaha autour.
-Tu entends ça ? Ils veulent tous qu'on se batte. Je ne vais pas les décevoir.
Son visage devenait de plus en plus sombre alors qu'elle me fixait avec dégout. Soudain elle se précipita sur moi et me frappa dans le ventre. Si quelqu'un m'avait dit hier que j'allais me battre le lendemain je lui aurais certainement répondu que cela était purement impossible.
-Kezïa !! hurla une voix parmi d'autres.
Je me tournai de droite à gauche afin de voir d'où provenait cette voix qui me semblait familière. Je reconnus tout de suite Mathilde, criant désespérément mon nom et se faufilant dans cette foule. Quelque chose n'allait pas. Elle semblait inquiète.
-Attention !!
Je n'eus pas le temps de comprendre le sens de ses mots que je me retrouvai à terre avec une extrême douleur sur mon visage. Rebeka arborait le sourire du diable, fière d'elle. D'un coup Jason apparu et s'interposa entre nous.
-Ça suffit Rebeka !! Pourquoi fais-tu ça ?!
-Dégage ! Laisse-moi m'amuser.
S'amuser ? Alors c'est tout ce que j'étais pour elle ? Un jeu. Ma tête commençait à tourner et j'avais de lourds vertiges. Sans doute parce que je n'avais pas dormi. J'avais envie de dormir à présent. Mes démons m'obligeaient à fermer les yeux. Je ne pus résister alors je plongeai dans un sommeil qui durera surement une éternité.
-Kezïa !!! Poussez-vous bande d'imbéciles !
Mathilde ? Je ne pourrais pas me réveiller, je suis désolée.
-Kezïa je t'en prie réveille-toi !
Elle était en larmes et me secouait comme un arbre. Je sentais des mains de garçons faire pression sur ma poitrine. Jason ?
-Mathilde va chercher quelqu'un, n'importe qui !
Jason. Oui cette fois j'en étais sûr, il s'agissait bien de lui. De l'eau tombait sur mes joues meurtries par les coups de Rebeka. Il s'agissait des larmes de Jason. Il pleurait pour moi. Peut-être comptais-je pour lui. Il fallait que je me batte mais je n'en avais pas la force. Je me sentais si faible. Quelqu'un me soulevait et semblait courir. J'entendais des pleurs, des paroles et une sirène d'ambulance. Aucun doute on me conduisait à l'hôpital. Mon cas paraissait si grave ?
D'un coup plus aucun son, juste l'obscurité. Je sombrai certainement dans les ténèbres. Et dans ce noir absolu, une lumière éblouissante éclaira la pénombre. Des images apparaissaient de plus en plus nettes. Je compris alors ce que voulaient dire ceux qui voyaient leur vie défiler. Allais-je mourir maintenant ? La nuit aura-t-elle vaincu le jour ? Le mal m'entrainera-t-il dans les enfers ?
Je me laissais diriger vers cette lumière si éclatante sans broncher. J'en avais marre de me battre pour une cause perdue. Rebeka aura été bien plus forte que moi.
**********
Chapitre court je sais mais c'est nécessaire. ^^ A bientôt. <3
VOUS LISEZ
Kezïa & Rebeka
Teen FictionCes deux filles sont complètement différentes ! Une est douce, calme, généreuse et gentille. Une autre est folle, agitée, arrogante et froide. Celle-là est une excellente élève et est réputée pour sa sociabilité et son agréable comportement. Tandis...