Chapitre treizième : Hôpital.

87 9 7
                                    

Je ne percevais plus les sons. Je me sentais partir, je voulais partir. Mais quelque chose m'en empêchait. Pourquoi devais-je subir cela maintenant ? N'étais-je pas trop jeune ? On dit toujours qu'on a peur de la mort. Mais en réalité ce qui nous effraie le plus, est la manière dont on va mourir. Si seulement je pouvais remonter le temps.

-Mademoiselle ! Est-ce que vous m'entendez ? Vous êtes à l'hôpital.

J'entendais cette voix rauque. Un homme. Si seulement j'arrivais à ouvrir les yeux.

-Comment s'appelle-t-elle ? Quel âge a-t-elle ?

A qui s'adressait-il ?

-Kezïa... Kezïa Davis. Elle a seize ans.

Mathilde ? Serait-ce sa voix ? Mais que faisait-elle là ? Une main toucha la mienne. Elle était chaleureuse et je sus aussitôt qu'elle ne partirait pas. Elle devait se sentir extrêmement mal en ce moment. Voir sa meilleure amie sur un brancard n'était absolument pas marrant.

-Tiens bon Kez' ! T'as pas le droit de me lâcher, pas maintenant.

-Docteur Fill, expliquez-moi la situation.

-Le patient se nomme Kezïa Davis âgée de seize ans. Elle s'est battue avec une fille de son lycée et a perdu connaissance jusqu'à maintenant.

-Très bien faites le nécessaire et appelez ses parents!

-Entendu ! Je regrette mais vous ne pourrez pas venir avec elle, les enfants.

-Sauvez- la docteur je vous en prie !

-Nous ferons tout notre possible, jeune homme.

-Kez' je t'interdis de t'en aller tu dois rester avec nous, chuchota Mathilde à mon oreille.

Jason était là lui aussi. J'aimerais tellement les serrer dans mes bras tous les deux. Je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait. Pourquoi n'arrivai-je plus à bouger ? Pourquoi ne sentai-je plus mon corps ? C'était comme si je ne le contrôlais plus. J'avais un mauvais pressentiment.

Deux heures plus tard.

-Bonjour docteur, je suis sa mère. Que s'est-il passé ?

-Bonjour madame, votre fille a subi de lourdes blessures. Des jeunes de son lycée ont été témoin d'un combat entre elle et une autre élève. Savez-vous de qui il peut s'agir ?

-Non je ne savais même pas qu'elle avait des problèmes...oh Seigneur. Attendez de quelles blessures parlez-vous, docteur ?

-Kezïa a trois côtes cassées ainsi que des ecchymoses et hématomes au niveau du visage. Elle a également reçu un coup sur le crâne qui a provoqué un traumatisme crânien.

-Oh mon dieu ! Dites-moi qu'elle va bien ?

-Madame, je suis désolé nous avons fait tout ce que nous avons pu. Votre fille est...

Chapitre court mais j'espère que vous l'aimerez quand même! ^^ A bientôt pour la suite ;)

Kezïa & Rebeka Où les histoires vivent. Découvrez maintenant