Les nouvelles du jour annonçaient un triste décès. Une jeune femme avait été tuée et on en disait pas plus, l'ex petit ami était un des principaux suspects. Aucune information sur la façon dont la jeune femme était morte. Cela m'attrista un peu. J'aurai aimé que les médias parlent de moi, d'une personne dangereuse, qu'il fallait que les femmes se méfient. Ça aurait rendu la traque plus excitante pour moi. J'aime sentir la frayeur, voir la peur dans les yeux des femmes.
Depuis la mort de ma femme, il y a plusieurs mois, la seule vue de la peur me fait ressentir le bonheur. Elle a sauvagement été poignardée et elle s'est vidée de son sang dans la rue. Enfin ça c'est la version des médias. En réalité le sang ne reposait pas dans la rue. Je m'étais juré de retrouver son agresseur et de lui faire la peau même s'il fallait que j'en paye de ma vie. Peu importait. Ce serait pour elle au moins.
L'homme qui lui avait fait ça c'était littéralement volatilisé. Plus aucune trace de lui dans le pays, pas même à l'autre bout du monde. Alors soit il était mort, soit il avait changé identité ou alors il n'avait pas eu besoin de l'argent de ses comptes bancaires. Je le connaissais c'était un vieil ami, et il ne pouvait pas être mort. Alors en tuant des femmes comme ça pour mon besoin de voir la peur, peut être qu'il passera à l'attaque et viendra jusqu'à moi. Il avait tué ma femme uniquement pour me punir de lui avoir désobéi. C'était seulement de ma faute.
Maintenant, mes rapports avec lui se résumait à des messagers qui passaient chez moi et me donnaient des ordres. Je détestais ça. Je me vengerai, je la vengerai. Après le passage du prochain messager, qui devrait arriver d'une minute à l'autre...
VOUS LISEZ
Le vampire de la Confrérie
VampireVous ne vous êtes jamais demandé pourquoi les parents sont si réticents à l'idée de laisser leurs enfants traîner le soir dans les rues ? Pourquoi ils disaient que c'était dangereux ? Et comment peuvent-ils penser cela? Pourquoi alors, une fois la m...