On ne pouvait pas rester plus longtemps ici, du renfort pouvait arriver à tout moment. Je m'empressai de prendre les dernières affaires que je voulais emmener au manoir. Je mis le vampire assommé dans le coffre de la voiture et nous partîmes sur-le-champ.
Profitant du trajet, Mila se reposait. Elle avait dû utiliser une grande quantité d'énergie pour immobiliser le vampire. Je vis une opportunité pour relater les événements au chef du Conseil. Il décrocha à la première sonnerie.
- Salut, c'est Enzo. J'ai une assez bonne nouvelle.
Inconnu : - Salut, raconte moi tout ça.
- Un vampire renégat c'est introduit chez moi pendant mon absence. Par chance, Mila y était encore et elle a réussi à l'assommer grâce à un meuble... sa puissance est exceptionnelle! Nous avons donc capturé un traître. Il sait peut être quelque chose sur les intentions d'Edward alors j'ai cru bon d'en faire mon prisonnier.
Inconnu : - Bien, une fois que tu seras arrivé au manoir, attend qu'il se réveille et brise lui la nuque. Ça le gardera endormi jusqu'à l'heure du Conseil de la Pleine Lune de ce soir au moins. Cette petite me paraît incroyable. J'espère que tu dis vrai, elle nous sera vraiment utile.
- D'accord donc j'amène les trois filles ce soir? Deux d'entre elles ne savent pas encore ce qu'elles sont. Elles n'ont que 19 ans. Leurs familles ne leurs ont rien dit.
Inconnu : - C'est pas grave, elles auront bientôt 20 ans et connaîtront la Confrérie avant leur Congrégation ! C'est du beau travail, à ce soir.
- À ce soir.
Je raccrochai. Une bonne chose de faite !
- Qui était-ce?
Mila venait de se réveiller.
- Un ami à moi, je vous le présenterai ce soir à toi et aux filles.
- Pourquoi est-ce que l'homme dans le coffre est un traître?
Elle me regardait de ses beaux yeux verts. Elle était ravissante. Et elle avait entendu toute la conversation ! Mila m'avait berné, elle avait fait semblant de dormir.
- Mila! C'est impoli de poser des questions sur une conversation que tu ne devais pas entendre! Je ne vais pas te l'apprendre quand même tu as 22 ans!
J'étais vraiment énervé là. Elle avait beau être magnifique, ça ne l'empêchait pas de devoir rester polie
- Je veux savoir parce que mes parents m'ont dit que j'étais une traîtresse envers les miens. J'ai été expulsée de chez moi.
VOUS LISEZ
Le vampire de la Confrérie
VampireVous ne vous êtes jamais demandé pourquoi les parents sont si réticents à l'idée de laisser leurs enfants traîner le soir dans les rues ? Pourquoi ils disaient que c'était dangereux ? Et comment peuvent-ils penser cela? Pourquoi alors, une fois la m...