17

40 6 5
                                    

Je récupère donc le messager d'Edward. Il ne s'est pas encore réveillé mais ça ne tardera pas.

Des centaines de vampires sont en train de discuter dans la grande salle. Je garde Mila, Rosaline et Louna auprès de moi pour ne pas qu'on les attaque mais elles sont toutes trois effrayées. Une grande voix se fait entendre :

- Prenez place, mes amis. Nous allons commencer.

Je mets donc les filles devant les trois trônes. Ainsi que mon prisonnier, que j'attache fermement grâce aux anneaux. Je vais m'asseoir sur ma chaise à la grande table ronde.

C'est étrange, il manque Jasp, un des trois dirigeant de notre Confrérie. Il devrait normalement être présent puisqu'aucun des membres de la table ronde ou siégeant sur un des trois trônes n'a le droit de s'absenter. Il est probablement en retard, même si ça ne lui ressemble pas.

- Mes chers amis, j'ai l'immense tristesse de vous annoncez la mort de Jasp. Il est tombé dans un traquenard, et a été fait prisonnier par Edward. Ils l'ont exécuté.

Jamais depuis la création de la Confrérie un des trois plus puissants n'a été éliminé. Je ne sais pas comment l'équilibre va pouvoir être maintenu de cette façon.

- Pour restaurer le principe de l'équilibre de notre société, nous avons décidé de le faire remplacer, par notre meilleur agent au sein de la table ronde. Je nomme donc Enzo, nouveau dirigeant.

Les applaudissements se font entendre. Je savais être apprécié de tous mais là, je suis totalement abasourdi. Je suis devenu un des trois plus grand. Un dirigeant de la Confrérie!

- Et Cynthia prendra la place d'Enzo à la table !

Des applaudissements plus timides retentirent. C'était une jeune femme d'environ 25 ans, assez jolie et en apparence plutôt petite. Elle avait l'air timide mais semblait tout de même contente de me remplacer. Les places étaient chères.

Je pris place sur le trône laissé libre, derrière les filles et le prisonnier qui venait de se réveiller. Le siège était très confortable. Mila était contente pour moi, je voyais ça à son air souriant.

- La Réunion du Conseil de cette Pleine Lune peut maintenant commencer.

Le vampire de la ConfrérieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant