9

52 9 0
                                    

- Je... j'ai été attaquée... un homme a enfoncé la porte... sa force était exceptionnelle...

- Comment se fait-il que tu ne sois pas blessée? Et tout ce foutoir!?

- Je ne sais pas ce qui s'est passé.

Elle avait l'air sous le choc de l'incident. Peut être avait-elle déclenché son pouvoir sans le vouloir et que ça l'avait effrayée.

- Comment est ce que tu t'en sois sortie?

- Je ne sais pas...

Elle commençait à m'énerver ! Pourquoi est ce qu'elle me mentait?

- Mila dis moi. C'est ton pouvoir qui s'est déclenché c'est ca?

- Comment pouvez-vous être au courant de mon pouvoir !? Vous ne me connaissez même pas !

Elle aussi commençait à s'énervée. La meilleure chose à faire était de changer de sujet et c'est ce que je fis rapidement.

- À quoi ressemblait-il?

- Qui?

- L'homme qui t'a agressée pendant que je transférai Rosaline.

- Je vais te le montrer.

Elle me guida jusqu'au garage adjacent. Un corps sans vie gisait au centre de la pièce. Il s'agissait d'un homme, dans la vingtaine. Je le reconnus immédiatement.

C'était l'ami de Gareth, celui qui l'avait accompagné lorsqu'ils s'étaient pointés à deux devant mon appartement pour me donner des ordres. Edward allait être fou furieux quand il verrait que son messager ne revenait pas. Il fallait partir en vitesse d'ici.

- Mila, est-ce qu'il est mort?

- Non je l'ai assommé avec le meuble de la télé.

Elle venait de se vendre et s'en aperçut. Elle savait aussi bien que moi que c'était impossible qu'elle ait soulevé le meuble à la seule force de ses bras. Je me concentrai pour chercher à entendre des battements de coeur. J'en entendis 2 en plus du mien.

Mon premier réflexe fut d'appeler le chef de ma Confrérie. Et si ce vampire renégat pouvait nous être utile? Il savait peut être quelque chose puisqu'il s'était rendu chez moi.

Le vampire de la ConfrérieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant