Pas de temps à perdre, direction la Salle du Conseil de la Confrérie. Elle se réveillera en chemin. La route sera longue, il y a environ 2h30 pour espérer arriver avant la Pleine Lune. Et après, la réunion commencera, et elles rencontreront enfin leur mari... enfin pour celles qui ne le connaissent pas déjà...
- Allez, tout le monde dans la voiture, on a un bout de chemin à faire.
- Attend je mets mon sac dans le coffre, y'a pas assez de place dans la voiture, se plaint Rosaline.
Elle est jamais contente celle là. Mais elle risque de pas être déçue si elle veut aller poser son sac dans le coffre de ma voiture.
- AAAAAAH ! C'est quoi de ça !? Il parle!
- C'est rien, c'est mon ami, il nous accompagne.
- Pourquoi il est attaché avec des chaînes !?
Je m'approche du coffre et vois que mon prisonnier c'est réveillé. Je dois suivre les instructions à la lettre, peut importe le choc que ça va faire à Rosaline.
Je lui brise la nuque, le visage impassible. Rosaline me regarde, médusée.
- Tu viens de.. de.. le tuer?
- Ahah non ne t'inquiète pas, il se réveillera avant qu'on arrive à destination. Ça tombera à pic.
Elle reste clouée sur place comme une idiote. En fait s'en ai vraiment une j'ai l'impression.
- Allez monte dépêche toi on a perdu suffisamment de temps par ta faute.
Elle referme le coffre et se pose derrière Mila, qui elle est sur le siège avant passager.
Rosaline me regarde toujours avec cet air idiot et ça devient une évidence pour moi. Elle est vraiment idiote et elle me fait perdre un temps précieux là. On démarre une fois tout le monde attaché.
Louna choisit ce moment là pour se réveiller. Plutôt mal choisit au passage. Sa première réaction est de hurler. Elle nous casse les oreilles celle la. Rosaline essaye de lui parler, de comprendre ce qu'il se passe mais la seule chose qu'elle répète sans cesse c'est :
- Tu es un monstre ! Tu as tué cette pauvre femme !
Wouah, si elle parle bien de Lucie Walter, elle a vite fait le rapprochement. Elle à l'air plutôt perspicace la petite sorcière.
- Comment tu le sais?
- Je l'ai vu, je t'ai vu l'attraper et lui briser la nuque !
Alors là je ne comprends plus. Ce n'est pas comme ça que je tue mes victimes et c'est encore moins comme ça que j'ai tué Lucie. Elle doit faire erreur.
- Où se passait l'action? Lui demandai-je pour savoir.
- Dans une salle souterraine.
Il y avait des milliers de lieux souterrains sur cette planète. Ça correspondait aussi au lieu où on se rendait ce soir.
Voyant que je réfléchissais depuis déjà plusieurs minutes, elle ajouta :
- L'attaque est imminente, leur chef l'a dit. Préparez-vous à vous battre. Il y aura beaucoup de pertes.
VOUS LISEZ
Le vampire de la Confrérie
VampireVous ne vous êtes jamais demandé pourquoi les parents sont si réticents à l'idée de laisser leurs enfants traîner le soir dans les rues ? Pourquoi ils disaient que c'était dangereux ? Et comment peuvent-ils penser cela? Pourquoi alors, une fois la m...