19

44 7 0
                                    

- Il projette une attaque contre  ce lieu.

La révélation me laisse de marbre. Je repense à la vision que Louna a eu pendant le chemin nous amenant ici. "L'attaque est imminente" avait-elle dit. Je pris la décision de ne rien dire pendant la Réunion mais d'attendre qu'elle soit finie pour aller parler aux deux autres dirigeants. 

Je ne pouvais pas leur cacher ça.

- Que sais-tu d'autre, traître?

- Rien. Je vous le jure. Edward ne laisse rien au hasard. Il nous donne des missions sans qu'on sache la suivante. Question de sécurité pour ses autres plans.

Forcément. Qui laisserait le détail de toutes les prochaines missions à la portée de n'importe qui?

Je tente quand même une dernière question :

- Pourquoi t'es tu rendu chez moi?

Il marque un petit temps d'arrêt. Je pense qu'il réfléchit si ça vaut le coup de m'avouer tout ou pas. 

Mais il sait aussi bien que si il ne me dit rien, Mila recommencera à la torturer en le brûlant et la douleur sera immense. 

Il choisit donc de tout expliquer.

- Edward a, comme tu le sais, laissé quelques personnes pour te surveiller dans ton appartement. Il s'est aperçu que ces derniers temps tu sortais souvent, pour des raisons que nous n'avions pas encore réussies à déterminer. Mais, tu as dans la journée, fait partir des filles avec toi, 2, et l'espion l'a remarqué.

Je vois où il veut en arriver. Je le laisse quand même continuer.

- Il a aussi remarqué que ces filles étaient similaires à celles qu'on voyait au journal télévisé depuis quelques temps. Il a alerté Edward, quand tu es parti avec la seconde fille, et on a organisé une mission de dernière minutes. Que je devais effectuer.

Je dissimule tant bien que mal un petit sourire et l'interrompt :

- Mais il avait oublié d'anticiper la fait que je n'avais pas enlevé les filles au hasard. Je vois.

Je m'adresse de nouveau à l'assemblée de vampires qui ne comprend pas tout ce que je raconte et les faits que le messager rapporte.

- J'ai ramené ces trois filles, trois puissantes sorcières, pour les marier avec nos dirigeants. Il s'agit de les transformées pour qu'elles soient des nôtres et de puissantes hybrides. 

Un autre des dirigeants me coupe.

- Enzo, en tant que réalisateur de la mission et nouveau dirigeant, nous te laissons la possibilité de choisir en premier ta fiancée.

Je suis assez étonné, l'honneur de choisir était censé revenir aux deux autres dirigeants puisque je suis le dernier à avoir gagné ma place.

- Je choisi Mila.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 23, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le vampire de la ConfrérieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant