15

33 7 0
                                    

Une fois arrivés au lieu de la réunion, les filles me submerge encore de questions. Elles sont curieuses de tout et semblent s'être calmées en sortant de la voiture.

À vrai dire, le lieu est magnifique. Même pour le moment, alors que nous sommes toujours au-dessus du souterrain. Grâce à la faible obscurité qui nous entoure puisque c'est la Pleine Lune, on arrive à distinguer le grand champ bordé de forêt dans lequel nous sommes. Un grand lac prend place au milieu.

Un nombre phénoménal de voitures jonche la première partie du champ.

Dans la seconde partie, seule la nature à sa place. Rosaline s'exclame :

- C'est merveilleux, on dirait un paysage de conte de fée! Pourquoi tu ne nous y a pas emmenées avant?

- Parce que le temps manquait. Et vous n'étiez pas très coopératives il y a quelques temps et l'idée même de venir ici vous dégoûtait.

- Quel est cet endroit? Demanda Louna

- Le lieu où ma Confrérie se réunit. Enfin on y sera réellement bientôt mais on est arrivés en avance alors je vous laisse admirer.

En effet, la Lune se reflétait sur un petit lac à quelques mètres. Un petit pont surplombait le lac et permettait de se rendre de l'autre côté sans avoir à le contourner.

J'étais moi-même tombé amoureux de ce lieu la première fois que je m'y étais rendu. C'était la femme qui m'avait transformé en vampire qui m'avait emmené ici pour la première fois.

Et cette femme, c'était aussi celle que j'avais épousé.

Elle m'avait offert la plus belle preuve d'amour qu'on pouvait offrir à quelqu'un. La possibilité de passer l'éternité avec.

Même si cette éternité venait de s'arrêter.

Mila était déjà sur le pont et elle était éblouissante. La nature semblait lui appartenir, et même venir d'elle.

Je la contemplai durant de longues minutes, jusqu'à ce que quelqu'un m'interpelle, au loin.

- Hey Enzo! T'as fini de rêvasser mon ami?

J'aurais pu reconnaître cette voix entre milles.

- Markan ! Heureux de te voir. Je te présente les filles, Rosaline et Louna et là-bas, sur le pont, c'est Mila.

Mon vieil ami les regarda à tour de rôle. Il devrait en choisir une des trois. C'était un des plus puissants. Avant que son regarde ne s'attarde de trop sur Mila, je l'interrompis.

- Rentrons mon ami, ça va être l'heure. Venez les filles.

Nous nous enfonçons tous les cinq dans l'obscurité de la forêt.

Le vampire de la ConfrérieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant