Une fois arrivés au manoir, il est déjà presque l'heure de repartir pour la réunion du Conseil. Je propose aux filles de se vêtir d'une belle robe et leur en propose quelques unes. Des robes magnifiques qui appartenaient à mon ex-femme.
Mon cœur se sert dans ma poitrine quand je vois que Mila a choisi celle que ma femme préférait. Elle est magnifique dans cette robe bleue qui fait ressortir ses yeux.
Rosaline opte pour une robe plus voyante encore, une rouge. Elle n'y va pas légèrement sur le maquillage mais ça lui va étrangement et merveilleusement bien.
Luna choisi, quant à elle, la robe verte. C'est la première que j'avais achetée. Chez notre couturier préféré, celui qui avait dessiné et créé ses trois magnifiques tenues de soirée. Les mots me manquent pour exprimer mon admiration.
- Vous... êtes vraiment magnifiques toutes les trois...!
- C'est les robes qui sont magnifiques pas nous, s'exclame Mila.
- Je ne vous ai pas tout dit à propos de ce soir...
- Qu'y a-t-il? Pourquoi tant de cachotteries? Y'en a marre de devoir demander pour avoir une réponse digne de ce nom ici.
C'est encore Mila qui prend la parole pour exprimer ce que tout le monde veut demander. Un début de sourire se forme sur mon visage. Elle me plaît vraiment bien cette petite. Son caractère est tellement parfait et cet air qu'elle porte quand elle s'énerve... elle me fait craquer.
- Ce soir est un grand soir pour vous. Vous allez avoir un mari. Qui vous a déjà été assigné selon votre nom. Puisque vous faites toutes trois parties d'une grande famille de sorciers, chacune d'entre vous aura quelqu'un de son rang pour époux.
La nouvelle sembla les choquer. Louna et Rosaline, du haut de leurs 19 ans, ne pensaient sûrement pas avoir à se marier aussi vite. Et surtout pas d'y être obligées. Le dernier point allait être encore plus difficile à encaisser, surtout pour Louna qui n'était pas au courant encore que j'étais un vampire.
- Et votre futur mari aura la privilège de vous transformer en vampire. Vous serez des hybrides, les trois seules de l'histoire de la Terre, mi-sorcières, mi-vampires.
Louna s'évanouit.
VOUS LISEZ
Le vampire de la Confrérie
VampireVous ne vous êtes jamais demandé pourquoi les parents sont si réticents à l'idée de laisser leurs enfants traîner le soir dans les rues ? Pourquoi ils disaient que c'était dangereux ? Et comment peuvent-ils penser cela? Pourquoi alors, une fois la m...