24

1.5K 103 21
                                    

Je pouvais sentir les secousses au niveau de ma main.

«Doucement, Duncan.» Le priais-je.

C'était l'idée de Rose, d'emmener encore une fois mon fils. Selon elle, si l'inconnu était un des gars, il serait plus clément si mon fils était là.

Rose commençait à devenir de plus en plus parano avec toute cette histoire.

«Imagine un peu s'ils sont deux! Pire! S'ils sont tout un groupe!» Paniquait-elle, plus tôt dans la journée. «C'est peut-être même une attaque terroriste!»

Roulant des yeux, je lui pris les épaules et les secouaient. «Focus Rose! Il n'y a qu'un inconnu et cette personne ne dira jamais rien!»

Fronçant les sourcils, elle m'avait lancé un regard interrogateur. «Cette personne connait notre secret et pourrait très bien aller le dire aux autorités!»

«L'inconnu ne nous a jamais fait de menace, pas encore en tout cas. Si cette personne se décide à parler, nous aurons toujours les messages pour prouver qu'elle a attendu longtemps avant de les prévenir. Si nous avons de la chance, cette personne nous fera du chantage avant de nous dénoncer à la police.» M'étais-je expliqué.

Nous nous dirigions maintenant vers la porte arrière pour accéder à l'arrière scène de la salle de concert. Gorille-Dean nous laissa passer sans aucun problème, tout comme la fois précédente.

«Salut Dean!» S'exclama Duncan, tapant dans la main que lui montrait le Gorille.

Étrangement, Gorille-Dean aimait bien mon bébé. Il était clément avec lui et faisait tout pour qu'il se comporte de manière convenable.

«Dean.» Fis-je avec un mouvement de tête sec.

«Caroline.» Répondit-il sur le même ton.

Les membres du One Direction performaient sur la même scène que la dernière fois, étant un groupe reconnu internationalement, ils avaient parfois des performances qui n'étaient pas prévue sur le calendrier.

Sans que je ne puisse l'expliquer, Duncan avait l'air de connaître le chemin par cœur. Il me tirait en avant, impatient de revoir les quatre garçons.

«Vite Maman!» Me pressait-il.

«Doucement chéri, tu dois nous attendre.»

«On est vieille.» Se justifia Rose.

J'ouvris la bouche, m'apprêtant à répliquer. Cependant, je n'en eus pas l'occasion, car déjà, quelqu'un m'interrompait.

«Qui est vieille?»

Nous retournant, nous remarquâmes Louis.

«C'est Rose!» S'exclama Duncan en courant dans les bras de Louis.

«Hey Duncan!» Répondit le chanteur. «Tu joues avec moi aujourd'hui, contre Liam et Harry?»

Mon fils hocha la tête, un sourire fendu jusqu'aux oreilles.

«Vous venez d'arriver?» Nous questionna le nouvel ami de mon fils.

Rose et moi hochâmes la tête à l'unisson.

Il grimaça, semblant réfléchir. «Les autres ne sont pas encore arrivé.» Nous prévint-il. «Mais ils ne devraient pas tarder.»

Hochant la tête, nous suivîmes Louis jusqu'à la salle désigné.

Étant le premier arrivé, il s'installa directement sur la chaise, pendant Rose le maquillait et que je le coiffais. Tout se passait plutôt calmement, jusqu'à l'arrivé de Harry.

La Coiffeuse (avec Niall Horan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant