Informations!

1K 45 10
                                    

Salut les amies!

Je suis extrêmement triste que cette fiction soit terminé! J'espère que vous l'avez autant apprécié que moi!

La Coiffeuse est ma première véritable fiction et donc la première terminé! J'ai particulièrement apprécié l'écrire!

Si je n'avais pas eu tous ses votes, commentaires et vues, je l'aurais immédiatement arrêté! Cependant, se sont surtout les votes et les commentaires qui m'ont dissuadé de la supprimer quand je trouvais que cela ne menait nulle part!

J'ai apprécié tous vos commentaires, il y en avait des encourageants, des correcteurs et des critiques constructives! J'ai aimé le fait qu'on me montre mes erreurs avec politesse, tout en m'encourageant, car dans certaines fictions, les gens n'y vont pas de mains mortes! Mais cela n'a pas été votre cas, vous avez été adorables!

J'ai pu constater qu'en document, La Coiffeuse fait 334 pages! (Pourquoi j'ai fais ça? Je sais pas, j'en avait envie! XD)

Il n'y aura pas de deuxième tome, je ne vois pas comment continuer, car l'histoire se résumait au vol d'identité d'Alex et maintenant que c'est terminé, je ne vois pas quoi faire d'autre...

Me croiriez-vous si je vous disais qu'en écrivant le paragraphe que je viens d'écrire j'ai eu une idée de génie comme suite! J'avoue que j'agis parfois en enfant surexcitée, mais là j'y peux rien, ce paragraphe n'était pas sensé arriver!

Laissez faire... je ne sais pas s'il y aura une suite. On verra ma motivation, mon imagination et surtout si vous êtes d'accord! Cependant, si jamais il a une suite, elle ne viendra pas rapidement, car j'ai beaucoup de fiction qui attendent en brouillons! Voulez-vous une suite? Franchement, au départ je ne me voyais pas écrire une suite... ça pourrait être une suite sans en être vraiment une! (Je sais que je suis vraiment vague, mais je ne sais pas comment m'expliquer!) Ce que je veux dire, c'est que la suite pourrait avoir rapport avec un personnage de la fiction, mais ne sera pas Alex et je sais pas si j'y inclurais les membres du 1D... il faudra que j'y réfléchisse... Bref, laissez-moi savoir vos avis!

Pour l'instant, je vais continuer Never Give Up avec Louis Tomlinson! Je vous invite donc à aller la lire! (J'aime comment je m'auto fais de la pub pour ma fiction!)

Si vous avez des questions, n'importe lesquelles, que se soit à propos de la fiction ou de moi (pourquoi pas!) vous pouvez me les poser en commentaires ou en privé, cela me fera un plaisir d'y répondre!

Donc, tout ça pour vous dire que La Coiffeuse est ma fierté et que grâce à vos commentaires et votes qui m'ont encouragé à continuer à l'écrire, j'ai eu le courage de l'écrire!

Au départ, je ne m'étais jamais attendu à avoir autant de vue pour ma fiction! Bien entendu, certaine personne atteigne le 1k au bout de quelques chapitres, ce qui n'a pas été mon cas. Toutefois, pour une première fiction terminé et dont je suis fière, terminé avec 11,9k c'est un exploit! J'espère quand même avoir plus de vues au fil du temps!

Bref, UN GROS MERCI À VOUS TOUTES! (Je ne crois pas qu'il y ait des garçons qui lisent ma fiction, sinon dites-le et je changerais le "toutes" pour "tous") VOUS AVEZ ÉTÉ DES AMOURS ET DES PSY QUAND J'EN AVAIS BESOIN!

P.S : Merci à celles qui ont prit le temps de lire mon petit texte, c'est apprécié!

La Coiffeuse est officiellement terminé!

La Coiffeuse (avec Niall Horan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant