34

1.1K 96 2
                                    

Peigner, égaliser, couper. Encore, encore et encore. C'était cette tâche que je devais répéter à chaque fois que je travaillais. Cette tâche, qui habituellement, me tapait parfois sur les nerfs. Mais pas aujourd'hui. Aujourd'hui était un jour différent.

L'inconnu m'avait envoyé un message, hier. Il avait raison, depuis le début. Je savais que j'allais le regretter. Cependant, aujourd'hui j'en profitais. Oui, Paul avait essayé de me menacer. Excepté l'inconnu, Paul, Gorille-Dean, les quatre membres du groupe de One Direction, Rose et moi, personne ne savait qui était la fille que Niall embrassait sur la joue. Personne ne savait que c'était moi et personne ne savait qui j'étais.

Malgré les avertissements de l'inconnu et des menaces de Paul, j'étais allée retrouver Niall, hier soir. Et malgré tous mes principes, je ne m'étais pas réveillé dans mon lit, ce matin. Comprenez-moi, je n'avais rien fait, croix de bois croix de fer. J'avais, toutefois, dormis avec un homme. Comment? Je ne m'en souvenais pas. Je ne me souvenais que le moment où je m'étais réveillé dans son lit, près de lui. Près de Niall. Celui avec qui je m'étais amusé la veille. Celui qui m'avait déposé, ce matin, à mon travail. Celui qui était amoureux de moi.

«Irma!»

Je me tournais vers mon boss. «C'est Alex, monsieur.»

Il se racla la gorge. «Oui, Alex. J'ai ta paye ici!»

Je terminais avec ma cliente, avant d'aller derrière le comptoir. Je me dirigeais vers le bureau de mon patron.

«Vous avez ma paye?»

Assit, derrière son bureau, sur son fauteuil en cuir brun, il hocha la tête. Ouvrant un tiroir, il en sorti une enveloppe qu'il brandit devant lui.

«J'aimerais que tu t'assois, Alex.»

Fronçant les sourcils, j'obtempérais et pris place sur la chaise en plastique, blanche, devant son bureau.

«Tu as été absente les deux semaines précédentes.» M'informa-t-il.

J'hochais la tête, déçu de mon comportement.

Un silence s'installa dans la pièce, me laissant perplexe.

Mon patron haussa finalement les sourcils. «As-tu quelque chose à ajouter?»

J'haussais les sourcils. «J'étais tombé en dépression et mon fils à été hospitalisé.» Lui répondis-je.

Il entre-ouvrit la bouche, me fixant. Il se racla finalement la gorge et me tendit mon chèque. «Je te préviens que les chiffres ne sont pas très élevé.» Fit-il en me tendant l'enveloppe.

Pinçant les lèvres, je pris l'enveloppe, puis le remerciais. Je sortis de son bureau, attrapant mon sac au passage. Je venais de terminer mon service et j'attendis Niall à l'extérieur du salon. J'en profitais pour décacheter mon enveloppe. Comme le gérant me l'avait signalé, les chiffres étaient plutôt bas. Soupirant, je remis la lettre dans son enveloppe. Une Range Rover noire, plutôt familière, se gara devant moi. Souriant à demi, je pénétrais dans le véhicule.

Je me retournais vers le conducteur. «Tu en as mis du temps!»

Il sourit derrière ses lunettes de soleil noir. «La prochaine fois j'arriverais plus tôt, Madame!» Plaisanta-t-il.

Alors qu'il tournait le volant, je me rendis compte que je tenais toujours l'enveloppe.

«Qu'est-ce que c'est?» Voulut savoir Niall.

«Ma paye.» Soupirais-je.

«Et qu'est-ce qu'il y a de mal avec une paye?» Rigola-t-il.

«Rien!» Je me retournais vers lui, l'observant de profil. «C'est juste que j'ai manqué deux semaines de travail. Par conséquent, je n'ai pas de quoi payer mon loyer avec ça.»

La Coiffeuse (avec Niall Horan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant