11

1.6K 113 10
                                    

Tout ce que je vis d'abord fut ses cheveux. Elle entra en secouant ses boucles de couleur flamboyante. Comment avais-je pus oublier? Elle m'avait pourtant rabattu les oreilles avec cette histoire pendant deux semaines!

Le bras de Niall était toujours autour de mes épaules, à cause du câlin mouillé. Je pris donc son bras et me cachais derrière son dos. Je me retournais pour voir si les autres me regardaient bizarrement. Il n'y avait que Rose et Liam qui me regardaient. Celle-ci savait que quelque chose n'allait pas et ce dernier voyait clairement que je me cachais. Je retournais mon visage vers le dos de Niall, ce dernier me cachais complètement à la vue de ceux qui étaient devant lui.

«Quelque chose ne va pas, Caroline?» Me demanda Liam en plissant des yeux.

Je me retournais pour lui faire face, mais Niall se poussa, me dévoilant aux nouveaux arrivants.

«Tout va très bien.» Chuchotais-je à l'intention de Liam.

Je gardais ostensiblement le dos tourné, de peur que Mélanie ne me voie.

Je m'avançais vers Rose. «Qu'est-ce qui ne va pas?» Me demanda-t-elle inquiète.

«La rousse, c'est mon amie. Si elle me voit, elle fera tout foirer en me reconnaissant!»

Elle jeta un regard vers Mél, puis vers moi. «Ce n'est pas grave, on attendra que les back stages partent.»

J'hochais la tête, toujours septique.

Je me figeais lorsque j'entendis la voix de mon amie crier. «Il faut trop que j'envoie ses photos à Alex!»

Oh oh. Mon téléphone allait sonner à chaque fois qu'elle m'enverrait un message. J'aurais très bien pus aller prendre mon téléphone et enlever la sonnerie, mais le problème est que mon portable était dans mon sac, juste à côté de Liam, qui maintenant se trouvait à côté de Mélanie. En conclusion, si j'allais prendre mon téléphone, elle me démasquerait.

Je voulus jeter un regard à Rose, mais elle était hors de mon champ de vision, je ne pouvais donc pas me retourner pour lui demander de me donner mon sac.

«Dis Caroline, est-ce que tout va bien?» S'inquiéta Niall.

«Heu... oui. Pourrais-tu me donner mon sac s'il-te-plaît. Je ne me sens pas en mesure de bouger, je suis un peu étourdie.»

«Bien sûr.» Me répondit-il tout en allant chercher mon sac. «Tu veux un verre d'eau?»

«Non merci.» Dis-je en prenant mon sac et en coupant le son.

Dans les secondes qui suivirent, mon téléphone ne cessa de vibrer, me signalant des messages. Je lançais un regard soulagé à Rose qui était revenue près de moi.

Après quelques photos, autographes et accolades, les back stages s'en furent enfin!

Rose et moi étions en train de ramasser les choses que nous avions utilisé, tout en discutant. «Ta mère garde Dundun, jusqu'à demain ou tu vas le chercher juste après?» Me questionna Rose.

«Il reste jusqu'à demain, pourquoi?»

«Pour qu'on puisse profiter de cette soirée entre filles pour sortir!»

La Coiffeuse (avec Niall Horan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant