"Bonjour,
Je m'appelle Alexandra Reid.
Quand j'avais quatorze ans, j'ai été invitée à une fête où l'alcool était très présent.
J'y suis allée contre le gré de ma mère et sur le coup, je voulais m'amuser et lui désobéir.
J'ai bue, beaucoup bue. J'ai dansé, avec plusieurs personnes. J'ai embrassé, beaucoup de personnes (probablement même des filles). Comme je l'avais souhaité, je me suis amusé comme une folle.
Neuf mois plus tard, à quinze ans, j'ai eu mon fils. Je ne le regrette aucunement, Duncan est la plus belle chose qui ne me soit jamais arrivé. Ce que je regrette, par contre, c'est de ne pas me souvenir de son père. À cette soirée-là, j'étais beaucoup trop saoule pour me rendre compte de quoi que se soit.
Après avoir eue mon bébé, j'ai laissé tomber l'école et je me suis occupé de lui. Heureusement pour moi, ma mère a toujours été là pour mon fils et moi. Elle m'a beaucoup aidé financièrement et je vis présentement avec elle.
Aujourd'hui, j'ai dix-neuf ans et Duncan en a quatre. Il y a deux ans, j'ai fait un stage en coiffure. On m'a engagée dans un salon de coiffure où je travail présentement.
Mon problème, c'est que, comme mentionné plus haut, je vis encore chez ma mère avec Duncan. Je voudrais être autonome financièrement parlant et je voudrais subvenir seule aux besoins de mon fils.
Merci d'avoir lu ma lettre, j'espère avoir de bonnes nouvelles de votre part.
Bonne journée à vous,
Alexandra."
Ça ne m'a pas l'air trop mal, une petite dernière révision... tout paraît très bien.
Voilà, envoyé!
*****
Et c'est comme cela, que deux mois plus tard, la plus grande compagnie de coiffure de Londres, m'a engagé.~~~~~~~~~~
Salut!Je sais que ça ne présente pas encore très bien ma fiction, mais le but est de la laisser en suspense...
Bref, si vous avez aimé je vous invite à continuer à lire et même à commenter!
S'il vous plaît🙏🏽 laisser moi au moins un commentaire pour me dire ce que vous pensez de ce prologue.
Donc si vous lisez, merci de lire!😊
VOUS LISEZ
La Coiffeuse (avec Niall Horan)
Fanfic*Ceci n'est pas le résumé* Salut! Je suis une grande fan des 1direction. Mon résumé était trop long pour entrer dans la partie "description". Bref vous pouvez aller lire mon prologue, qui ne sera pas long je vous le promet, si vous voulez avoir un...