{Instagram : Hairstyle_by_denizz}Salam Aleykum
Lui: On va la prendre dans une chambre normal, on va faire quelque test puis apres vous pourriez la voir . Bonne journée.
Nous : Merci.
Âpres les teste on est partie la voir elle a aller bien hmdllh.
** Dans la peau de Nihan**
[. . .]
Sa fait quelques jours je suis dans cette chambre de khra. Je pensais a Younes, je sais même pourquoi je pense encore a lui.Bref quand la porte s'ouvre.. et la.
**Dans la peau de Younes **
~ Flash Back de quelque jours avant~
Je suis a l'hopital psk yemma n'allait pas bien du tout. Bref les medecin font des test ect. Le medecin vient vers nous et nous.
Lui: Dsl malheuresemnt votre mere a un cancer des attestins, il lui reste plus que 7 mois pour vivre.
J'ai vu rouge je lui est pris par le col.
Moi: SAL ZEMEL POURQUOI TES UN MEDECIN FAIT QUELQUES CHOSE!!
Ma mere: *en pleure* Wouldi arrete stp.
Lui: Nous sommes désoler mes sa maladie ses appronfondie donc on peut rien y faire.
Moi: BATARD VA TU SERT A R.
Ma mère me prend le bras. Je prend sa tête entre mes mains et dit:
Moi: Tkt Yemma tu va pas mourrir.
Elle : Mon fils * elle pleure*.
Je lui fait un bisous sur le front et la prend dans mes bras ma mere ces ma vie mon tout.
Petite parenthèse: le pere de younes il est partit parce que il voulais plus de sa mere.
On rentre a la maison.Je vais sous la douche, je m'habille. Je vers la cuisine.Quand ma mère m'interpelle.
Ma mere: YOUNES?
Oim: Oui?
Elle: Vient dans le salon je veut te parler.
Je vais au salon et m'assois a côté d'elle.
Elle: Younes est ce que ta une fille dans ta vie dans ta vie?
Moi: Non mama pourquoi?
Elle: Parce que avant de partir de ce monde je voudrais te voir marrier,Et avoir des petits enfant.Donc je veux que tu te marie.
Et la ya qu' une fille qui vient dans mes penser Nihan.
Moi: Maman dit pas sa tu va pas mourrir et ne tkt pas je vais te la ramener une fille.
Elle: Merci wouldi.
Et on se fait un calin.
~Fin du flash back ~
Donc la je me prépare pour aller la voir , je prends mes clé descend et monte dans la vago.
Arrivee la bas je demande a l'acceuil dans quelle chambre elle reste, Elle ma dit 213 (Big up au algeriennes) . Je monte.
** Dans la peau de Nihan**
La porte s'ouvre et Younes apparait .
Mes Quesqu'il veut ???
Voila voter 💋commenter💋
Dsl pr les fautes
Suite à 15 votes 😘KISS😘
VOUS LISEZ
Chronique De Nihan:"kidnapper Par Un Thug"
General FictionNihan qui va se faire kidnapper... Depuis ce fameux jour sa vie va complètement changer! Pour savoir la suite venaient lire ❌Aucun plagiat ne sera toléré❌