Chapitre 34

13.7K 698 77
                                    

Salam Aleykum

Il raccroche au nez. Le mec il est parano il a un problème .

19h40

DRINNGGG DRINNGGG.

Je vais voir la porte et la je vois Younes.

Il rentre, Il salam mes parents et mes frères. On s'installe:

Mon père : Alors mon fils on est pressé pour le mariage.( Mon père parle bien le français).

Lui: Euh oui bien sûr.

Mon père: Inshallah.

Ma mère: Et toi ma fille?

Moi: Euh oui.

Je pouvais pas mentir si non ma mère elle allais le voir.

Bon je vous passe la soirée, R de spécial.

Le lendemain:
13h00

Je dormais quand je reçois un appel de Youssef:

Moi: *voix claquer * Allo?

Lui: Allo Nihan vite viens à l'hosto!

Moi: Pourquoi Wsh !

Lui: Wsh mas avec moi , Younes il tabasé Yamina parce que askip elle .. Elle faisait la ..la!

Moi: D'accord j'arrive!

Je m'habille en deuspi c'est à dire jogging et chignon Peté. Je met mes Nike free et go à l'hôpital.

Je prend le bus.
[. . .]

Je descend et rentre dans l'hôpital,je vais à l'accueil demande le numéro de la chambre elle m'a dit 213 ( Big up algériennes). Je monte les escaliers et vois Younes ,Youssef était pas là chelou.

Moi: Younes?

Lui: Putin Nihan t'avais raison!

Moi: C'est bon younes * en le prenant dans mes bras, J'étais choqué de moi mdr *

Il me serre fort. Il y a le docteur qui vient vers nous et nous quel est dans le coma et qu'elle devrait se réveiller d'ici 1 semaine.

Bon je vous passe jusqu'au mariage religieux.

Pendant ce temps là il c'est rien passé moi et Younes on c'est un peu rapprocher.Yamina c'est réveiller mes sauf que Younes l'a rejeté parce qu'il a dit elle salie notre nom ( il avait le même nom de famille).

🕖08hoo

Je me fait réveiller par mon réveil et non ma mère mdr.Donc je me lève va sous la douche🚿. Je sort et met un jogging, je vais dans la cuisine et vois ma mère.

Moi: Sbah el keir.

Elle: Sbah el noor.

Moi: Sava?

Elle: Hmdllh et toi benti.

Moi: Un peu ti peux stresser mes si non hmdllh ❤️.

Chronique De Nihan:"kidnapper Par Un Thug"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant