Salam Aleykum
Bon je vais vous passez une semaine parce qu'il c'est rien passer.
Younes il m'a toujours pas appelé et toujours pas venu me voir.
C'était un samedi après-midi quand Younes m'appelle???.....
Moi: Allo?
Younes: Nihan?
Moi: Ces moi pourquoi tu m'appelle.
Lui: Vazy casse pas la tête et viens au café près de **** on va parler.
Moi: Non pourquoi devrais-je venir même ?
Lui: On va parler de nous.
Moi: De nous.?
Lui: Ouais!
Moi: Après tous ce que tu m'a fait je ne viendrais pas !
Lui: Vazy smeh la !
Moi: Non je t'excuse pas!
Lui: NIHAN VIENS LA TU ME FORCE À FAIRE LE ZEMEL!
Moi: Ces bon je viens juste pour savoir ce que tu va dire si non je te pardonnerai jamais sache le!
Je raccroche.
Je me m'habille comme sa👇🏼.
Moi: Yemma je m'en vais!
Elle: Tu va ou ?
Moi: ME promener un peu!
Elle: D'accord Benthi mes hendeck.
Moi: Tkt pas😘.
Bref je descend selam les TDM et prend ma route.
[. . .]
Une fois arrivé je commende mon café..
10 minutes plus tard..
Je le vois il était en jogging avec des air max et sa cascette Gucci il était magnifique 😍. Nihan tais toi au pire.
Il s'installe et commende un coca.
Moi: Pourquoi tu m'a fait ramener jusqu'ici ???
Lui: Écoute moi bien smeh pour te ce que je t'ai mes quand j'ai entendu sa j'ai vu rouge wallah ,je sais même pas ce qui ma pris de les croire, mes quelques jours j'ai reçu une vidéo,dû jours ou on m'a dis qu'il t'avais vu rentrer dans la cave . Et c'était pas toi quand j'ai vu sa j'étais ferhan mes je regretter beaucoup Nihan pardonne moi ?
Moi: Je te pardonnerai pas , pas pour l'instant. Quand tu ma dis tout sa ou plutôt quand ta cru à tout ces rumeur tu sais pas ce que j'ai ressenti à l'intérieur de moi j'étais effondrée.
Lui: Wallah je ferais tout pour me faire pardonner même si ça fais canard.
Moi: Bon je m'en vais.
Lui: À ce soir.
Moi: Comment sa à se soir???
Lui: T'es frère mon invitée pour jouer à la play.
Moi: Pff.
Je me lève et sort du café. J'étais marché oklm quand je sens une main sur mon épaule et la je vois ...
HAKIM! Wouahh qu'est ce qu'il fait ici!! Je les mêmes pas calculer et j'ai tracer ma route sauf qu'il me suivais .
Moi: Tu veux quoi Merde.
Lui: Je te veux toi?!
Moi: Wsh mec ta un enfant assume le et déjà moi je suis marié *en lui faisant montrer la bague au doigt *.
Lui: Déjà ces pas mon enfant parce que j'ai fait un test et le résultat était négatif, Je sais qu'il te rend pas heureux Younes.
Moi: Je m'en fou que ta fait un test ou heja , Younes ces l'homme de ma vie et je l'aime.
Lui: Arrête de mentir et viens avec moi * en me prenant par le bras*.
Moi: Tu te prend pour qui la de ou tu me touche la !.
Lui: Je suis l'homme de ta vie!Tu l'aime pas sa se voit.
Moi: T'es vraiment parano toi!
Lui: Viens la.
Il me tire de plus en plus fort il me vraiment faisait mal.
Moi : Aïe lâche moi* il m'emmener de force dans sa voiture*, AU SECOURS À L'AIDE!!
Lui: TG!
... : TU FAIT QUOI FDP LA!!!
Voila voter 💋 Commenter 💋
Kiss😘( Le prochain chapitre sera posté demain)😘😘.
VOUS LISEZ
Chronique De Nihan:"kidnapper Par Un Thug"
General FictionNihan qui va se faire kidnapper... Depuis ce fameux jour sa vie va complètement changer! Pour savoir la suite venaient lire ❌Aucun plagiat ne sera toléré❌