{Instagram : Hairstyle_by_denizz}
Salam Aleykum
Younes vient me chercher comment vous dire il était magnifique une frappe quoi limite j'avais la bouche ouverte. Un moment donné on est partie dans la chambre il m'a offert un collier en argent du coup il me l'a mis il est trop hnine 😍.
13h45.
Bon ces l'heure de partir. Donc je met mon bras dans le bras de Younes ( je sais pas si vous voyez). Et sort de maison.
Bismillah.
On descend ya vla les daronnes qui court partout et tape leur youyouyou , Les enfants criers. On monte dans la voiture elle était trop belle c'était une Mercedes 😍. Direction à la mairie.
Pendant le cortège ya vla les klaxons et les drapeaux Turc 🇹🇷 , Algérie 🇩🇿, Tunisie🇹🇳 et Maroc 🇲🇦. En tout cas c'était le feu😍🔥.
Avant de rentré à la mairie on prend des photos et on rentre....! J'étais stressé de ouff, on s'installe. Je regard autour de moi le monde qu'il y a en gros ya toute la cité tellement qu'il n'y avait plus place ils ont du aller dehors mdr.
Le maire il vient et s'installe il prend la parole et dit:
Lui: Vous Mr Al****** Younes voulez vous épouser Mlle Sa***** Nihan?
Younes: Oui.
Les daronnes: YOUYOUYOU.
Lui: Mlle Sa***** Nihan voulez vous épouser Mr Al***** Younes?
Moi:Ouiii.
Les daronnes: YOUYOUYOU!!!
Lui: Donc je vous déclare mari et femme vous pouvez embrassé la marié.
Les daronnes: YOUYOUYOU.
Il me fait un bisous sur le front comment vous dire bah c'était juste magique *___*.
Hessoul on sort de la mairie j'en pouvais plus. On fait des photos. Et go à la salle.
Bon je vous passe le mariage c'était juste: Danser, Se changer à chaque fois, Les YOUYOUYOU ect...
Vers 5h00 du matin c'était fini ya vla les daronnes qui pleuré.
Ma mère: Prend soin de toi ma fille * en pleurant *
Moi: Mes maman pleure pas je vais pleurer la.
Elle:....* elle pleure*
Je me met à pleuré j'aime pas quand ma mère elle pleure.
C'était vraiment dure de se détacher d'elle fin de ma famille parce que j'ai grandi avec eux jusqu'à présent.
Bref on dit au revoir à tout le monde et go dans notre nouvelle appartement..
[. . .]
On est rentré et je vais direct à la douche j'étais crevée de ouffff. Je met un pyjama Mickey 😍. Et rentre dans le lit, Younes il était déjà dedans torse nue oklm, Je met ma tête contre son torse et dort comme un bébé.
Le lendemain.
Je me lève vers les coups de 14h Wouaaah quand même. Bref ( Je sais pas pourquoi j'aime bien Bref😂😂) Je me douche , ménage . Je prépare un bon déjeune turc hmm ☕️🍳🍤.
J'étais dans la cuisine quand je sens des mains sur mes hanches, je me retourne et vois Younes. Il me fait un bisous sur le coup *____*.
Lui: Mmhhhh princesse ta préparer quoi de bon ma geule.
Moi: mdr va voir et tu verra.
Lui: mdr* en m'embrassant*
[ . . .]
Une fois fini de manger je débarrasse tout Younes c'est direct posé devant sa play😑😒.
Moi: Younes je vais chez mes parents.
Lui: Ouais.
Je met mon manteau et prend mes clé et sort. Sur la route je parler à Anissa en message elle me posé des questions du genre: Est-ce que vous avez consommé le mariage ... 😂.
[ . . . ]
Je suis chez ma mère on parler de tout quand elle me dit:
Elle: Alors ma fille vous avez quoi hier soir avec Younes.
Moi: Bah euhh rien.
Elle: Vous n'avez pas consommer votre mariage??
Moi: Bah non je me sens pas encore prête ces tout.
Elle: Je m'en fous que t'es pas prête ou quoi je veux des petit fils ou des petites filles.
Moi : 😂😂😂😂.
[. . .]
Je rentre chez moi quand ...
*** Dans la peau d'un homme***
J'attends juste son bonheur pour le briser....
Voila voter💋commenter 😘
Suite à 80 votes✨
Kiss😘
VOUS LISEZ
Chronique De Nihan:"kidnapper Par Un Thug"
General FictionNihan qui va se faire kidnapper... Depuis ce fameux jour sa vie va complètement changer! Pour savoir la suite venaient lire ❌Aucun plagiat ne sera toléré❌