{Instagram : Hairstyle_by_denizz}n'hésitez pas à vous abonnez sa me ferai énormément plaisir :)))
Salem Aleykum
Elle:Zehma t'es tomber love du chef ?
Moi: Bah non (j'assumer plus du tout ).
Et la ta Ahmed qui rentre et dit:
Lui: Répète ce que ta dis Anissa ??
Elle : euuhhh nan rien .
Lui: COMMENT SA NAN RIEN ??? NIHAN COMMENT TA FAIS POUR TOMBER "LOVE " D'UN CHEF DE GANG??!!!!
Moi : MES ARRÊTE DE CRIER MOI AUSSI JE SAIS CRIER ET DÉJÀ JE SUIS PAS TOMBE LOVE DU CHEF!
Et là il ma foutu une droite ma tête elle tourner à 360 degré .
Lui : Évite de me crier sal pute .
Et il est parti.
Anissa : NIhan je suis vraiment désolé ma sœur si j'avais su qu'il était en train de nous écouter .
Moi: Ces bon ces pas ta fautes .
Elle me prend dans ces bras et on i va au salon Yavais tout le monde mes Ahmed n'était pas la .
Bref je pars faire à manger avec Anissa parce que elle va rester à manger avec Hakim.
20h00
On avait finis de préparer la table et on s'installe et on mange et parle mes j'avais remarqué un petit quelque chose sur Hakim comment vous dire il me regarder d'une autres façon mes j'ai esquiver du regard .
[. . .]
Ma mère : Nihan va jeter les poubelles.
Hakim : Vazy je te raccompagne.
Moi: D'accord Anne .
On descend je met la poubelle et j'allais monter quand Hakim me pousse dans un petit coins .
Lui: Putin Nihan tu me rend ouf!
Moi: mes quesque tu veut Hakim je comprend pas??
Lui: Depuis mes 12 ans je te vouler je t'es toujours voulu!
Moi: Vazy Hakim pour moi t'es comme mon reuff
Lui: VAZY CASSE TOI ALORS !!!!
Mes il est bipolaire ou quoi ce mec ces un fou!!!
***Dans la peau de Younes ***
Je suis sé-po avec mes keh quand je reçois un appelle d'un de mes hommes :
Lui: Allo chef elle est en train de parler avec un mec .
Moi: QUOI PUTINNN TG J'ARRIVE !!!!
** Dans la peau de Nihan**
Hakim il est partie j'allais monter quand j'entends un dérapage de voiture je le reconnais ces lui ces Younes qui sort il vient vers moi énervé et la.......
Voter 💋commenter 💋
KISS 😘
VOUS LISEZ
Chronique De Nihan:"kidnapper Par Un Thug"
General FictionNihan qui va se faire kidnapper... Depuis ce fameux jour sa vie va complètement changer! Pour savoir la suite venaient lire ❌Aucun plagiat ne sera toléré❌