Salam Aleykum
Bref on s'installe avec Anissa on parler mes sauf j'ai remarqué un petit truc plutôt un fixement sur Anissa mes Anissa c'était pareil aussi donc affaire à suivre.....
[. . .]
Le lendemain .
Jour-J de Younes et Nihan ...
Je me lève avec les cries de ma mère purée on dirait ces elle qui va se marié 😂😂.
Elle: Ya Hmara il y 13h de l'après midi la coiffeuse y la maquilleuse .
Moi: Quoi!!
Je regarde l'heure il était que 8h du matin pfff.
Moi: Mes il est que 8h du sbah la .
Elle: Belleh fomok yallah dans la douche.
Moi : Mes maman ces qu'un khtob hein rien de plus.
Puis la elle sort la babouche bah la seul solution c'était de me barrer , donc je me suis barrer😂.
Je rentrer dans la douche j'ai pris tout mon temps au moins 1h ou voir plus 1h30.
Je sors je met mon jogging regarde mon phone si j'ai un message ou heja mes R .
Donc j'allais me lancer au ménage quand ma mère vient vers moi avec la pantoufle.
Elle: Tu fis quoi ?? Je pi savoir ?
Moi: je fais le ménage.
Elle : Digage de là aujourd'hui ci ton khtob donc yallah je vi pas de ménage .
Moi: Mais.
Elle: Yallah👿.
Pfff puisque je n'avais rien à faire parce que la coiffeuse elle vient à 11h et de même pour la maquilleuse et là il est que 9h30🕘. Donc je décide d'aller dans la chambre de mes frères.Je rentre et saute sur Aymen .
Moi: Aymeenn ?
Lui: Hmmm la tu fais quoi tu vois ap que Je nehess.
Moi : Mais .
Lui: TG et dégage.
Moi : Pfff.
Bah il ne reste plus qu'Ahmed. Je saute sur Ahmed. Tellement qu'il sont gros ils sentent R.😂😂😂
Moi : Ahmed ?
Lui : Casse pas la tête et dégage bordell!
Moi: Ok ok!
D'accord alors il veulent pas se réveiller moi je vais les réveiller.
Je me dirige vers la salle de bain prend un saut d'eau bien froide comme sa il vont bien se reveiller😂😂💦Je rentre dans la chambre sur mes pointes des pieds. Ptn le seau il est lourd tellement que les remplie mes mehlish 😂.
Moi: Ahmed , Aymen'n
Ils répond pas donc je leurs jettent le seau d'eau dans leurs figure et la.
Eux: HAHAHAHHA CES FROID SA REUM.
Ils lèves leurs tête et me regarde :
Moi: Ces pas moi😄
Il s'approche vers moi , donc je commence à courir dans tout la maison mes la j'étais dans la dernière pièce je pouvais pas me sauver il était 2😩.
Ils sautent sur moi et me chatouille étrange parce que je leurs est jeter de l'eau pourtant💦😂.
Moi: Krkrkrkrkrk 😂 Arrrr...ettte Arrêter!
Eux: Mdrrr Non .
Moi: Svp la..la coiffeuse el..elle va ven..ir.
Ils me laisse et me dit :
Eux:On te laisse juste parce que aujourd'hui ces ton khtob.
Moi:😂😂.
DRINNGGG DRINGGG
C'est la porte donc je vais voir c'était bien eux ( la coiffeuse et la maquilleuse bien sur).
Bref elle me coiffe et maquille.Elle m'aide à enfiler mon caftan. Et l'une des filles me dit :
Elle: T'es belle Mashallah.
C'était une arabe.
Moi: Chokran.
Je me regarde au miroir Wouaaah j'étais trop belle sans me venter mdr.
Mohim elle s'en vont donc moi en attendant Je bouffe mdr.
13h00
Ouff il vont venir dans 15 minutes donc je re fais mon maquillage.
15 minutes plus tard.
DRINGGG DRINNGGG.
C'était eux donc moi je reste dans la chambre, J'entends des bruits ces sûrement eux (logique😂).
5 min plus tard.
Ma mère rentre dans la chambre et me dit que je dois préparer les cafés.
Je prépare sauf que dans celle de Younes Je met du sel et du sucre du piment.( CEST une tradition chez les turc.) Je prend les cafés et go salon dès que je suis rentrer tout les regard de sont posé sur moi. Je leurs donne le café et m'assois.Toute le monde bois son café même Younes, Des qu'il a bu il était tout rouge. Il se retenait de ne pas cracher et je me retenais de ne pas rigoler😂😂.
Bref le père de Younes prend la parole.
Père de Younes : Donc Souleyman( Nom de mon père), Si on est venu ici ces pour demander la main à mon fils Younes.
Mon père: J'accepte mes on va quand même demander à Nihan alors Nihan tu veux ou pas.
Je regarde Younes il me fait signe de dire oui.
Moi: Oui.
Mon père: Et toi Younes?
Lui : Oui.
Apres ils ont parlé du mariage religieux et civils. Le mariage religieux aura lieux dans 2 semaines et le civile dans 1 mois.
Ma mère : Allez y discuter un peut dans la chambre de Nihan.
Nous :D'accord.
On rentre dans la chambre et la ...
Dsl pr les fautes .
Suite à 45 Votes
Voilà voter et commenter ❤️
KISS ❣
VOUS LISEZ
Chronique De Nihan:"kidnapper Par Un Thug"
General FictionNihan qui va se faire kidnapper... Depuis ce fameux jour sa vie va complètement changer! Pour savoir la suite venaient lire ❌Aucun plagiat ne sera toléré❌