{Instagram : Hairstyle_by_denizz}
Salam Aleykum
Moi: On va venir ME khtob vendredi.
Elle: QUOI YOUYOUYOUYOU ,je suis fière de toi benti et comment il s'appelle .
Moi: Younes.
....: QUOI YOUNES LE FDP LA .
Je me retourne et la je vois Ahmed
( petite précision c'est à cause de Ahmed que je me suis fait kidnapper)
Bah je vais rien cacher un jour ou l'autre il va le savoir .
Moi: NON CES PAS UN FDP IL VA VENIR ME KHTOB VENDREDI YA UN PROBLÈME???
J'étais énerver je sais pourquoi je pense que ces les hormones ( zone rouge😂).
Ahmed:* il me donne une droite* FTG DE OU TU CRIE SUR OIM CHUI AP TON POTE.!!! DES MAINTENANT J'AI PLUS DE SŒUR QUI FAIT SA KEH!!
Sa m'avais vraiment vexer😞.
Ma mère: Belleh fomok hegoune c'est ta sœur et je suis fière d'elle moi .
Lui: MAINTENANT J'AI PLUS DE REUSS!!
Moi: MAIS..* il s'en va*
Et j'éclate en sanglots je crois que ces vraiment les hormones parce que d'un côté Ahmed et de l'autre Younes j'en peux plus.
Ma mère : Chut benti sa va s'arranger se soir on va n'en parler avec ton père.
Moi: Hmm.
Elle partie et j'ai décider de prendre une douche.J'ai fait que de pleurer parce que moi et Ahmed on était proche quand même.
Bref je met en pyjama et me cale dans mon lit et dors.
Met sauf que pendant que je dormais on ME caresser mes cheveux je savait pas qui c'était parce que j'avais les yeux fermer.Il est partit qui pouvait bien être bref affaire à suivre 😂.
[ . . .]
Je me lève Wouaaaa il est déjà 18h quand même , je me met en jogging et va dans la cuisine pour manger.Mes sauf qu'il y avait Ahmed.
( Aymen n'était pas à la maison parce que je sais pas où il est).
Il était assis il avait l'air pensive.
Moi: Ah..Ahmed?
Il commence à se lever et à partir mes je le retiens.
Moi: Attend Ahmed si je marié avec lui c'est qu'il y a bien une raison.
Lui: Et ces quoi la raison ???
Moi: La mère de Younes elle a un cancer.
Lui : Allah hdina mes je vois ap le rapport ??
Moi: ces quelle veut voir son fils marié.
Lui : Et pourquoi il a choisit toi??.
Moi: Euh...
Et la mon père vient ouffff il ma sauver mdr bref ma mère m'appelle au salon donc j'y vais.
Donc je lui raconte pour la khtob et tout il a dit d'accord mes avant il avait demander à Ahmed si il le connaissait il a dit oui que c'était un homme bien zehma. Et le soir on a fais de même pour Aymen au moins lui il n'a Rien dit.
Le lendemain
11h00
Je faisais le ménage Quand je reçois un appel masqué donc je répond on c'est jamais
Moi :Allo
...:* voix qui fait peur*Tu l'aime Younes.
Moi : Mes t'es qui pour me demander sa?.
Une voix de derrière : FERME TA GEULE FDP
C'était Younes.
...: Si tu l'aime viens au dépôt du ******
Moi: J'arrive
Je prend le bus et monte.
[. . .]
Arrivée la bas je rentre dans le dépôt, je marche tout doucement jusqu'à ce qu'on met un mouchoir sur mon nez.
Puis TROU MULTICOLORE.
** Dans la peau de Younes**
C'est BATARD il mon attacher sur une chaise et il vont s'en prendre À Nihan.
Quand la porte s'ouvre je vois un de ses hommes porter Nihan mes elle a les yeux fermer ( logique elle est tomber dans les pommes ) il a dépose sur le fauteuil et l'attache.
Moi : BANDE PD VOUS AVEZ PAS DE COUi*** POURQUOI VOUS M'AVEZ KIDNAPPER.
Lui : FTG.
Moi:AHHHHHAH
Je crier comme un oufff.
La porte s'ouvre je vois Pablo et sa sœur. Vous allez vous demandez comment je la connais parce que j'ai déjà bais** avec elle.
Pablo:Bah di donc que voyons nous ici Younes Al***** . *rire*
Moi: BATARDDD TES LE PLUS GROS ZEMEL QUE JAI CONNUS.POURQUOI TU LA KIDNAPPE.
Lui: FTG POUR LA BZ COMME TA FAIT À MA SŒUR.
Moi:MES RA SŒUR CEST UNE GROSSE KEH ELLE CES LAISSER FAIRE.
Sa sœur : * voix de pute* aannnnh comment il ment.
Lui:MAINTENANT À MON TOUR DE BAI**** TA FUTUR HLEL COMME TU LA FAIT À MA SŒUR.
Moi:FDP TU LE FAIT JE TE HAGAR COMME JAMAIS.
Lui: TU PEUX PAS TES ATTACHER *rire*.
**Dans la peau de Nihan **
Voilà voter 💋commenter💋
Dsl pr les fautes.
KISS😘
VOUS LISEZ
Chronique De Nihan:"kidnapper Par Un Thug"
General FictionNihan qui va se faire kidnapper... Depuis ce fameux jour sa vie va complètement changer! Pour savoir la suite venaient lire ❌Aucun plagiat ne sera toléré❌