Chapitre 3

26.4K 1.2K 77
                                    

Salam Aleykum

Si j'avais  su je ne serai pas descendu,

Putin abi(Grand-frère on dit sa par politesse),je t'avais dis d'arreté tous sa et que sa aller causer des problèmes Ya Rabbi yardim et bana( dieu aide- moi )
Kim bilir annem ne haldedir ya babam sinirinden cildirmistir,(Qui sais maman devrai être dans quelle état,Papa devrai être fou,fichu),Aymen,Mon frère tu me manque déjà en 2 jour,Ahmed toi aussi 😞.Anissa Ma vie,Ma soeur tu me manque tellement....💓

J'ai pas pu me retenir mes larmes.

Yamina: sava Nihan.

Moi:(en larme) Non sa ne va pas et maintenant sa ne pourrai put aller,Ma famille me manque trop ces peut être a cause de mon frère que je suis la,mais sa reste toujours mon frère.

Elle:(en prenant dans bras),chut hbiba tous va se passer.Avec le temps

Moi:...

Elle: va dans la salle de bain pour te rincer le visage,je t'attend devant la porte.

Moi:Hmm

Je me rince le visage,Je me regarde dans le miroir j'avais la lèvre gonflè,des bleus et des giffrures,les yeux rouges,tous sa a cause du f****
D* P***,je pleurais en silence pendant 5 minutes à peu près.

Bref,on descend a table y'avais Younes et 1 homme dont je ne connaisais pas,Younes commencer à me regarder de travers il se lève et dis:

Younes:QUES-QU'ELLE FAIT CETTE KEH.

Yamina:Younes elle aussi ces un être humain elle a besoin de manger.

Younes:MEN BALLES LES C******,AZI TOI( en me pointant du doigt)DEGAGE EN HAUT AVANT QUE JE TE HAGAR POUR R.!!

Moi:Ces bon j'allais partir de toute façon.

Lui:TG ARRETE DE ME RÉPONDRE ICI CES MOI LE PATRON.

L'homme:ces bon frère calme toi un peu.

Moi:...

Je regarde Yamina elle avait l'air d'être desoler,Je monte et Yamina aussi je vais dans la chambre et demande a yamina:

Moi:Yamina c'est qui l'homme

Elle:C'est le frère a Younes

Moi:Quoi il a un frère,Il s'appele comment

Elle:Oui,Youssef

Moi:Hmm et pourquoi Younes il est toujours agressive et méchant?

Elle: Parce qu'il a vécu une enfance très difficile.Et depuis ce temps là il est devenu agressive et méchant.

Moi:Raconte moi tout l'histoire qu'il a vécu fin si tu veux.

Elle: Bien sûr ,Faut savoir aussi que Younes a vécu une enfance très difficile,Parce que à l'époque Younes et Youssef et sa famille était pauvre ils n'avait pas les moyens pour acheter leurs précautions et depuis ce jour là Younes et rentrer dans  la bibi il a approfondi de jours en jour en voilà.

Moi: Et toi comment sa se fait que tes ici.

Elle: Euhh  enfaite  quand j'etais petite je devais avoir environ 6-7 ans mes parents voulaient plus de moi vu que j'etait une fille ils voulaient un garçon,ils m'ont mit dehors et younes ma trouver dans la rue il ma accueilli chez lui maintenant ces comme un grand-frère pour moi.

Moi:Wouaaah.

Elle : Hmm.
[...]
20h00

Je prend un bain chaud et reste au moins plus d' 1 heure sa faisait du bien..

22h00
Je vois que Yamina n'est plus la elle devrai être dans sa chambre,je vais dans mon lit et m'endors, la nuit j'entends la porte grincer j'ouvre mes yeux Le choc.....

Voila
Voter💋Commenter💋
Kiss😘

Chronique De Nihan:"kidnapper Par Un Thug"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant