Chapitre 53

10.3K 506 19
                                    

{Instagram : Hairstyle_by_denizz} n'hésitez pas à vous abonnez sa me ferai énormément plaisir :)))

Selam Aleykum

Je le saute dessus il m'avait tellement manqué sa me faisait du bien d'être dans ces bras sauf que le fameux bisous de SAMIR et revenu dans ma tête (😂).

Moi : Younes?

Lui: Quoi?

Moi: je dois te dire quelque chose.

Lui: Dit.

Moi: Euh mes j'ai peur que tu le prends mal mes Wallah ces t'es pas voulu.

Lui: De quoi?.

Moi:Euh Sa..samir il m'a embrassé de force mes Wallah je les direct pousser.

J'étais obligé de le dire j'avais pas envie de le cacher.

Lui: QUOI CE TAHANE IL TA EMBRASSER, J'SUIS UN PD POUR QUON EMBRASSE MA FEMME.

Moi: Younes calme stp.

Lui: AZY CASSE PAS LES KLEWIS.JE VAIS LE TUER CE PD.

Il prend sa veste et sen va en claquant la porte Miskina la porte.

Purée j'ai peur qu'il fasse quelque chose. Bon je fais ma valise en deuspi. Je descend et paie les 3 jours.

Et rentre à la maison.

*** Dans la peau de Younes ***

Si je le défonce pas je suis un Zemel. Je descend de l'hôtel , monte dans ma gova et roule jusqu'à chez lui.

[. . .]

Je descend dla voiture et avance sauf que la porte était à moitié ouvert. Je regarde l'intérieur en screud et je vois Hajar et samir..

Wsh elle fait quoi ici cette pute. J'écoute leurs conversations.

Elle: Samir Wallah j'ai rient fait  ces lui , je suis tombé dans le piège.

Lui: Ftg maintenant à cause de toi ils de nouveau ensemble il faut faire quelques chose d'autre.

Elle: J'ai trouvé.

Je rentre direct à l'intérieur.

Moi: TOI SALE PUTE COMMENT TA OSÉ FAIRE UN FAUX TEST HEIN.

Elle: Younes stp arrête je t'aime moi ces ton enfant.

Moi: Gueltek ces ton enfant vazy ftg et dégage d'ici avant que je te hagar.

Elle sen va limite en courant.

Moi: ET TOI SAL PD POURQUOI T'EMBRASSE MA FEMME PETIT ZEMEL DE MES COU*LLE.

J'ai pas attendu sa réponse et je l'enchaîne.

*** Retour dans la peau de Nihan***

J'étais en train de faire le ménage quand Younes rentre et pars  direct dans la salle de bain.

Moi: *en toquant * Younes ouvre stp.

Lui:....

Moi: Ouvre.

Lui: * il ouvre la porte* Putin nihan tu me rend ouf j'aime pas qu'on touche à ce qui m'appartient.

Moi: * Choqué* ces quoi ton t-shirt, il y a des tâche de sang.

Lui: Ces rien.

Moi: Dis moi pas que tu t'es battue avec Samir.

Lui: tg  nihan maintenant il sera plus la.

Moi: Tu la tuer ?..

Lui: Non et arrête de parler d'ca.Vazy viens me soigner regarde mes main.

Wouah ces mains était rempli de sang.

Bref je le soigne.

[ . . . ]

J'étais entrain de préparer à mange quand je reçois un appel du père à Younes.

Lui: Allo benthi * pleure*.

Moi: Khali il y a quelque chose.

Lui: Elle est m...morte. Allah y rahma.

Moi:QUOI.

Voilà voter💋commenter 💋

Kiss😘

Suite demain

Chronique De Nihan:"kidnapper Par Un Thug"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant