Chapitre 48

11.1K 541 51
                                    

{Instagram : Hairstyle_by_denizz} n'hésitez pas à vous abonnez sa me ferai énormément plaisir :)))

Selam Aleykum

18h47

J'étais devant la télé poser quand la porte sonne Younes va ouvrir et on voit cette fameuse Hajar vêtue d'une jupe quand même court et un haut qui moule de ouff. Elle saute dans les bras de Younes.

Wallah je la sent pas cette meuf....

Mes si j'avais su....

___________________________

Moi: Hum hum * en faisant le bruit avec ma Gorge*.

Elle: Ah désolé c'est à femme Younes * a younes*.

Lui: Oui!.

Elle: A d'accord!.

Elle avait l'air déçu...

** Dans la peau de Hajar **
3 jours avant tout sa...

J'étais dans mon lit en dépression depuis qu'il se sont marié je sort plus de chez moi, sa me rend folle quand j'entends parler d'eux. Bref ce jour là ma mère ma demander d'aller à la boulangerie au début je ne voulais pas , mes elle avait insisté j'ai "ok".

Je me maquille et enfile un débardeur et une jupe.

( parenthèse: elle est fille unique).

Je sort de chez et avance  jusqu'à la boulangerie, mes sauf que depuis toute à l'heure on me suis , je me retourne et le mec s'avance vers moi et met un produit sur mon nez puis trou noir...

Je ne sais combien temps plus tard..

Je me réveille dans une chambre, je vois un homme baraqué:

Moi: Pourquoi tu m'a kidnappé!!

Lui: Ferme ta geule tu va servir à mon plan connasse!

Moi: Mes de quel plan tu parle!!

Lui: Aller fait pas la meuf qui sais pas zehma. C'est pas toi qui est amoureuse de Younes.!

Comment il le sais.!

Moi: Comment tu le sais!

Lui: TG en plus t'es une kehba.

Moi: Non * voix de pute*.

Il prend par la taille et il se passe ce qui devrait ce passer...

[. . .]

Donc moi est Samir on a tout prévu normalement notre plan va marcher hahaha .

** Retour dans la peau de Nihan**

Donc on est à table mes Hajar faisait que de fixer Younes. Et cette situation me dérange absolument!.

Moi: Alors Hajar tu fais quoi dans la vie , tu travaille ou par exemple?!.

J'étais obligé de lui parler si non elle va fixer mon mari pendant tout le dîner!

Chronique De Nihan:"kidnapper Par Un Thug"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant