THE END

12.7K 489 69
                                    

{ Instagram : Hairstyle_by_denizz}.
n'hésitez pas à vous abonnez sa me ferai énormément plaisir :)))

*** Dans la peau de Younes ***

J'appelle Nihan mes elle répond pas bizarrement d'habitude elle répond. Je demande au patron si je peux sorti il ma dis oui.

Je me change , et vais à la maison.

[. . .]

Arrivé à la maison je monte en vitesse. Toc à la porte mes rien , je prend mes clé et ouvre .... Je vois Nihan Allongée par terre............

Alors comment vous dire j'ai eu vraiment peur, pour elle et pour mon bébé.

Je vais dans la chambre prend le sac du bébé, Prend Nihan dans mais bras .

[. . .]

Ils prennent Nihan en charge Putin y'a rabbi pourvue qu'ils ont rien..

Le docteur arrive vers moi.

Lui : Vous êtes l'époux de Nihan?.

Moi: Ouais.

Lui: Monsieur donc votre femme a de forte chance de rester dans le coma après l'accouchement.

Moi: QUOI.

Lui: Monsieur calmez vous.Du coup elle devra faire une césarienne .

Moi: PUTIN.

Il s'en va.

[. . .]

Je suis toujours devant la porte d'opératoire...
Avec la famille de nihan et la mienne aussi.

1h plus tard...

Je vois l'infirmière sortir du bloc d'opératoire en courant... Et reviens avec une machine en main.

Moi: QUESQU'IL Y A ???.

Elle: Le docteur va vous expliquez après.

Et elle pars en courant.

Y'a rabbi aide ma femme et mon bébé stp..

Youssef: Tkt Allah et grand mon frère..

Quelque jours plus tard.

- Mon fils va très bien el hamdulillah, et oui j'ai eu un petit prince. Il s'appelle Yazid.

Jeudi 17 février 201*

Nihan est toujours dans le coma sa me rend fou de la voir comme ça allongée sur un lit d'hôpital, elle a même pas pu voir son fils , son bébé , elle a même pas pu sentir son odeurs.

Quelque jours plus tard ..

J'étais à côté d'elle entrain de tenir sa main .

** Dans La Peau De Nihan**

Sa fais quelque jours que j'essaye d'ouvrir mais yeux mais j'arrive pas Y'a rabbi donne moi de la force . Mon bébé je l'ai même pas vu, Son odeurs , son visage....

Chronique De Nihan:"kidnapper Par Un Thug"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant