Chapitre 36

13.3K 642 23
                                    

Salam Aleykum

Moi: Comment j'ai eu peur à ce moment là je me suis dit ces bon ces fini ma vie elle foutu, tu t'en rencontre j'arrive plus à faire sans toi.

Lui: Azy chuutt al , J'ai une surprise pour toi.

Moi: Ces quoi?

Lui: Tu verra.

Moi: Hmmm mdr.

Bref on roule jusqu'à ce que on arrive à la foire. A ce moment j'étais mega contente , on aurait dit une grosse gamine de 2 ans mdr.

Moi: Younes t'es le meilleur, Comment je suis contente en plus sa faisait longtemps que j'étais aller.

Lui: Je sais tkt le boss ces toujours.

Moi: MDRRRR toi le boss😂😂 Les rêves c'est la nuit coco😘.

Lui: Azy tg et descend au lieu de parler.

Moi: Mdrr tu sais plus quoi dire heinnn.

Lui: Azy Nihan tg.

Moi: Mdr.

Bref on descend et on rentre dans la foire.

Moi: Younes on peut faire les autos tamponneuses ( la base😍).

Lui: Azy sa fait pd de faire les autos chez pas quoi mes juste pour t'faire sir-plai.

Moi : Merci * en lui faisant un bisous sur la joue*.

Donc on paye les places chacun prend une voiture mdr. On jouais comme des gamins , une fois fini on es descendu et comme par hasard je voit qui devinée:

.

.

.


.

Je vois Hakim et Yamina mains dans la main, Mes quesquil font eux mes Younes était de dos du coup il ne l'avait pas encore vu.

Moi: Younes euh on peut partir il est tard.

J'avais mon regard sur eux quand je lui parler.

Lui: Pourquoi wsh on vient juste d'arriver c'est pas toi qui casser la tête ouais je suis contente chez ap quoi.

Moi: Ouais * en regardant Hakim et l'autre la*.

Lui : Hey tu regarde qui comme sa.

Et il se retourne.

*** Dans la peau de Younes***

Quand je les est vu j'ai vu rouge.Blc j'avance vers eux.

Iom: Tu fais oik ici sale pute.

Hakim: Calme toi frr euhh.

Moi: Appel moi ap frr la!!!

Et je regarde Yamina et je vois qu'elle avait un gros ventre putin dites moi ap qu'elle est enceinte de ce connard.

Moi: YAMINA CES QUOI TON VENTRE LA!!!

Elle: Younes je peux tout t'expliquer.

Moi: TG SALE PUTE VA.

Hakim:OWWW YOUNES CALME ELLE EST ENCEINTE DE MOI DONC JE VAIS ASSUMER.

Moi: MDR VOUS FAITES PITIÉ ET TOI YAMINA JAI MÊME LEs MOTS.

** Retour dans la peau de Nihan**

Putin Younes il est énervé comme jamais.

Moi:Younes vient on s'en va * je lui tirer le bras pour pas qu'il fasse plus d'embrouilles *

Lui: Azy parce qu'il me casse les couilles.

On monte dans la voiture c'était un silence total mes j'ai décidé de brisé le silence.

Moi: Younes ça va?

Lui: Ouais.

Moi: Hmm .

[...]

Mohim on est arrivé à la cité j'allais descendre quand Younes Me retiens par le bras et me dis:

Lui: À demain princesse👑.

Moi: * sourire*.

A ce moment j'étais contente mdr. Je monte je vais direct à la douche.Je met mon pyjama. Je vais dans le salon avec ma mère on parler de demain pendant 1heures à peu prés. J'ai décidé de me coucher vu qu'il était 23h30. Mes avant tout j'appelle Anissa.

Donc Je Lui raconte ma journée et deviner quoi Youssef il lui à demander son numéro. Mdr elle est contente de oufff😂. Hsl on parle jusqu'à 1h00, et je me couche.

Le Lendemain...

08hoo: Mon alarme sonne donc je me lève va à la douche et met un jogging comment j'étais pressé et contente de oufff.

Vers 9h30 Anissa elle vient.

[. . . ]

11h00 .

La porte sonne ya vla la coiffeuse et la maquilleuse.

Elles me coiffe et maquille et en filer la robe comme l'a photo voit multimédia.

En fin j'étais prête.

Anissa elle avait mis une longue robe rouge avec des Talon blanche et elle avait friser ses cheveux mashallah elle était trop belle.

[. . . ]

Le mariage civils il est pour 14h30.

13h30

Younes vient me chercher comment vous dire il était magnifique une frappe quoi limite j'avais la bouche ouverte. Un moment donné on est partie dans la chambre il m'a offert un collier en argent du coup il me l'a mis il est trop hnine 😍.

13h45.

Bon ces l'heure de partir. Donc je met mon bras dans le bras de Younes ( je sais pas si vous voyez). Et sort de maison.

Bismillah.

Voilà 💋voter 💋commenter 💋

KISS 😘

Chronique De Nihan:"kidnapper Par Un Thug"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant