{Instagram : Hairstyle_by_denizz}
n'hésitez pas à vous abonnez sa me ferai énormément plaisir :)))Salem Aleykum
Je toques et rentres
Lui:....
Oh put** nonnnn!!!!
__________________________________
Lui: On part en Italie pour le biz.
Moi:Q..Quoi mes pourquoi je viens moi?
Lui: Ta bien entendu on part en Italie!
Moi: Mais..*il me coupe*
Lui:Ya pas de mais basta!!
Moi:Pffff.
Lui:De ou du pfff c'est moi le patron ici donc ces moi qui décide, on pars demain a 9h00 le vol est a 10h15.
Je dis rien et descends et Yamina viens vers moi et dis:
Elle:Alors il a dit quoi??
Moi: Qu'on devait partir en Italie pour son biz de merde!
Elle:Hmm bizarre.
Moi:Pourquoi??
Elle:Parce que ces la 1er fois qu'il emmène une fille pour son biz.
Moi: J'ai peur qu'il me fasse quelque chose aussi.
Elle: Mes non tkt, Tu sais Younes sa se peux qu'il est méchant mes au fond il est gentille mes il ne le montre pas ces tout.
Moi:Hmm on verra.
Elle:Mes n'empêche que tu va me manquer * Elle me saute dessus*.
Moi: Toi aussi.
20h00
Je monte avec Yamina dans ma chambre prépare ma valise,(j'avais pas grand chose mes Yamina m'avait donner quelques petit truc donc sava), Pendant ce temps la on parler de tout...
Après Yamina est partie dans sa chambre et moi go a la douche.
Une fois fini je me met en pyjama et je saute dans mon lit et dors.
Le Lendemain
8h00Je me lève va la douche, je met un jogging et descends avec la valise et la met dans un coin.
Je prépare le petit dejeuner avec Yamina.Et on voit Younes qui descends rejoindre Youssef.
[. . .]
9h00
Younes il me calcule même pas et va mettre les valises dans la voitures pfff.Bon je dis aurevoir à Yamina elle va me manquer cette bagra, et je saute sur Youssef ( Je le considere comme mon frère bien sur).
Lui:Tu va me manquer.
Moi:Toi aussi.
Mes je sens qu'on me fixais je me retourne et vois Younes avec les sourcils froncés .
Bref on monte dans la voiture et Younes me dit:
Lui:Ces bien de faire la kehba avec mon frère??
Moi: Mes n'importe quoi dèja ces comme mon frère au moins lui il me respecte et je suis pas une pute moi.
Lui: VAZY FERME TA G***** SI TU VEUX PAS QUE JE TE DEFONCE.
Après je lui même pas adresser la parole et je me suis endormie la tête contre la vitre.
Je sens qu'on me secouait c'etait Younes.Lui: Aller on arriver à l'aeroport.
Bref je vous passe le vol parce que rien d'interessant.
J'ai fais que de dormir😴💤.En Italie
Donc on monte dans la voiture et roule.
Et la je vois...
Suspens
VOTER💋COMMENTER💋
KISS😘
VOUS LISEZ
Chronique De Nihan:"kidnapper Par Un Thug"
General FictionNihan qui va se faire kidnapper... Depuis ce fameux jour sa vie va complètement changer! Pour savoir la suite venaient lire ❌Aucun plagiat ne sera toléré❌