Salem aleykum
[ . . .]
Yamina et Youssef sont parties.
ET QUE MON PLAN COMMENCE....(mais si j'avais su que mon plan n'allait pas marcher😕).
Bon aujourd'hui on est mercredi Youssef et Yamina reviennent demain . Je me lève fait ma douche, je met un jean avec un sweat Nike et des converses basses blanches.
Je descend prépare le petit déjeuner,( pancake ,gaufres, jus d'orange ect ...).
Quelques minutes plus tard Younes descend putain je fond devant lui vazy tais toi nihan.
Moi: Selam Aleykum , ça va
Younes: salam ouais ça va.
Même pas il demande comment je vais connard 😒.
On s'installe et on mange dans le plus grand possible quand younes brise le silence et dit :
Younes : Tu va partir !!
Moi: Quoi mes où ??
Lui: Chez toi ta race !!
Moi: Ah.
J'étais déçu sa a gâcher mon plan mes d'après tout je vais revoir ma famille😍😘.
Lui: Pourquoi t'es déçu tu voulais rester avec moi ici * avec un sourire pervers*.
Moi: Non ces juste que Yamina et YOussef vont me manquer.
J'avais bien précisé sur Youssef.Le visage de Younes c'est décomposer.
** Dans la peau de Younes**
Putin son pd frère à l'argent du coup l'autre là elle va partir Putin il fout les nerf azy osef sa fait Dep comment j'parle.
** Retour dans la peau de Nihan**
Moi: Je m'en vais quand???
Lui: Vendredi Ahmed va venir te chercher!
Moi: Hmm.
Lui: Tg maintenant.
Moi: Ooh calme toi .
Lui: ET VAZY TG COMMENCE PAS À M'ÉNERVER TU VA AVOIR MA MAIN DANS TA GEULE!!!!😡😡 C'EST PAS PARCE QUE ,QUE TU TEN VA DEMAIN QUE TU DEVRAIS FAIRE TA MALIGNE 😡😡😡😤😤.
Moi:......
Bref je débarrasse Younes va jouer à la play.
[. . .]
Enfin j'ai finis, je vais dans ma chambre mes Younes m'interpelle.
Younes: Vient la deuspi .
Moi: Quoi ???
Younes : Déjà répond moi normalement par un Oui et pas quoi ok ces moi le boss.
VOUS LISEZ
Chronique De Nihan:"kidnapper Par Un Thug"
General FictionNihan qui va se faire kidnapper... Depuis ce fameux jour sa vie va complètement changer! Pour savoir la suite venaient lire ❌Aucun plagiat ne sera toléré❌