♦ Chapitre 20: ♦

25 13 3
                                    

C'était apparemment deux jeunes hommes qui devaient avoir environ une vingtaine d'année. Ils portaient à peu près le même costume que la jeune femme, sauf que les leurs étaient de de couleur noir métallisé et que leurs masques nous permettait de voir seulement leurs yeux.

"- Et maintenant, commença la jeune femme fièrement, place au présentation!"

Automatiquement, les trois personnes que je n'avais pas réussis à voir distinctement quelques instants au paravent, s'avancèrent d'un même pas. Ils se trouvaient à présent tous alignés devant moi et étaient parfaitement visible au clair de lune. La jeune femme, qui me semblait être leur cheffe, commença donc à les présenter un par un, bien que ne voyais aucune différence entre chaque eux.

"- Voici Dragon du Printemps, commença t-elle en me montrant le jeune homme se trouvant à sa droite. Voici aussi Dragon d'Été, Dragon d'Hiver, Dragon Bleu, Dragon de Lune et enfin...

De nouveau une chose flou passa à ras de ma tête et alla se poster à côté de la jeune femme en s'aidant d'une branche d'arbre.

"- ... Voici Dragon de Lumière, mon lieutenant et le plus agile de tout les Dragons d'Argent...

"- C'est vrai qu'ils ont une drôle de façon de se déplacer, pensais-je, je ne me vois pas du tout faire l'imbécile en me prenant pour un oiseau, et ensuite me rompre les os! Ils doivent être assez agile, effectivement..."

"- Le Dragon de Lune, le Dragon Bleu et le Dragon de Lumière seront pour l'instant, en quelque sorte, tes gardes du corps, et ils t'auront à l'œil, bien entendu!"

- QUOI?? Mais je ne pourrais jamais cacher trios personnes, surtout durant un voyage!!! Est-ce si nécessaire que ça qu'ils soient trois? Demandais-je consternée.

- Oui, après tout, tu n'est pas n'importe qui!

Elle se mit ensuite à rire tellement fort que l'on aurais même pus l'entendre de chez Kimberley (ça ne me servais plus à rien de l'appeler par le surnom qu'il m'avait permis de lui donner, comme à partir de maintenant, nous étions des ennemis...). Puis elle continua:

"- Tu finiras bien par le savoir d'un moment à l'autre, de toute façon, mais sache que maintenant que tu faits partis des Dragons d'Argent, tu ne peut plus revenir en arrière!"

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La suite pour demain!♥ Je suis vraiment trop fatiguée pour continuer ce soir! J'espère en tout vas que ce chapitre vous aura plut, n'hésiter pas à commenter!


Les Sabres d'ArgentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant