♦ Chapitre 19 ♦

28 13 4
                                    

Une femme d'une vingtaine d'années, se trouvait à quelques mètres de moi. La pleine lune argentée éclairait à moitié son visage, elle avait de longs cheveux blonds et bouclés qui lui arrivaient jusque la taille et portait une sorte de costume bleu argenté ainsi qu'un masque argenté qui entourait ses yeux.

"- Venez voir les fréquentations des Sabres, les cocos!" Ajouta t-elle en se retournant, puis, son regard croisa à nouveau le mien.

Elle avait dut se rendre conte de mon air étonné face à ce qu'elle disait et qui semblait me concerner, car elle dit:

"- Ne fait pas comme si tu ne comprenais pas! Je t'ai déjà vu plus d'une fois avec des Sabres d'Argent comme Guilhem De Bonanveau, Kimberleys De Vernoie et surtout.... Ce chère Guillaume De Laur...

-Vous savez où est mon frère? L'interrompais-je.

Elle me regarda pendant un moment, étonnée, comme ci j'étais censée savoir où il se trouvait, mais elle reprit bientôt son sourire presque sadique:

"- Voilà qui est étonnant... " Reprit-elle alors que trois autres personnes que je ne discernais pas parfaitement car il se trouvait à l'ombre de deux chênes firent leurs apparition.

La jeune femme leur chuchota quelque chose, puis continua:

"- Tu aimerais savoir où est ton frère, hein? Et bien tu n'a qu'a faire partie des Dragons D'Argent en tant qu'espionne et on verra après, me dit-elle d'un air provocateur."

- Je ferais tout ce que vous voudrez, mais je vous en prie, dites moi où il est!

- Peut-être  que je te dirais si tu fais bien ton travail et si tu feras tout ce que l'on te demandera... Mais si tu fais partis des Dragons d'Argent, sache que tu devras être l'ennemie des Sabres d'Argent, autrement dit, de Guilhem et Kimberley...

- Je ferais tout ce que vous voudrez!! Répondis-je obstinément.

- Bien, reprit-elle, donnons-nous donc rendez-vous ici, demain à minuit.

- Demain soir? Lui demandais-je inquiète.

- Oui!

- Le problème est que je dois partir demain pour un temps non délimité et peut-être définitivement...

- C'est ennuyeux... Renchérit-elle soucieuse avant de se mettre à réfléchir tout en frottant ses doigts contre sa bouche.

"- Et bien, tant pis! Dit-elle, mais ne croyez pas que vous pourrez vous débarrasser de moi comme ça! Je mettrais à votre disposition deux gardes digne d'une confiance inébranlable qui vous suivront partout, où que vous alliez! Si vous ne respectez pas vos engagements envers les Dragons d'Argent, je ne préfère pas imaginer ce qu'il pourrait vous arriver car sachez que quiconque rentre dans notre dynastie, n'en sort plus! Mes dragons sont formés par moi même, peuvent être aussi dangereux que des tigres enragés!" Cracha t-elle.  

Puis elle appela:

Dragon de Lune, Dragon Bleu venez donc faire la connaissance de notre future espionne!

Je n'eu même pas le temps de comprendre ce qu'il se passait que deux chose flou passèrent au dessus de ma tête... 

Les Sabres d'ArgentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant