Après m'être faufilée discrètement à l'intérieur de ma chambre, je m'étais empressée d'enlever les quelques robes que j'avais mis dans mon lit.
« - Elle n'auront, de toutes façon, pas servis à grand-chose... » Pensais-je tout en les accrochant à la penderie de mon placard.
Sur ce, je me remis en robe de chambre et me coucha, tout en sachant tout de même que je n'allais pas pouvoir dormir très longtemps, car comme l'avait précisée Mme.Elvostre: Nous devions partir « à l'aube ».
Effectivement, je n'eus même pas le temps de fermer les yeux que j'entendis un gros bruit sourd... Et bien sûr, j'avais complètement oubliée la venue des trois espèces de gugus autrement appelés, « Dragons d'Argent ». Ce qui pus expliquer ma surprise en les voyant surgir d'un coup, une fois que j'eus ouvert la fenêtre pour voir d'où venait ce drôle de bruit assourdissant.
« -Ahh !!!! » Avais-je crié comme une idiote, car bien sûr, toute erreurs a une conséquence, et je ne fais pas exception à la règle.
A peine les trois Dragons d'Argent étaient-ils entrés que l'on entendait des pas se précipiter dans les escaliers...
« - Cachez- vous ! Viite !! » Leurs avais-je lancée paniquée.
Sans me préoccupée de l'endroit précis où ils s'étaient d'ailleurs cachés, je m'étais précipitée à la porte pour retenir la personne cavalant les escaliers, le plus longtemps possible. Bien sûr, cette personne était encore et toujours... Cette je ne sais quoi de Mme. Je mets mon nez partout ! Autrement dit, Mme.Elvostre !
« - Et bien ? Quel est encore tout ce chahut ? » Me lança-t-elle sévèrement.
- Heu... Et bien... Bégayais-je sans trop savoir quoi lui répondre.
- Vous me cachez quelque chose !! Cria-t-elle, et sans plus attendre elle me poussa et saisis la poignée de la porte de ma chambre...
Je crois bien qu'à ce moment-là, mon cœur allait s'arrêter... Allait-elle tout découvrir ? Qu'allais-je lui raconter ?
Heureusement, celle-ci ne sembla rien avoir découvert et ne tarda pas à sortir de la chambre frustrée, elle me jeta un regard noir et sans alla sans rien dire...
« - C'est magnifique !! » M'écris-ais-je en rentrant dans ma chambre.
Vous avez dus être super discret et... Mais je laissai ma phrase en suspend...
Deux énormes bosses qui faisaient bien la taille d'un homme se dessinaient sur mon lit...
« -Haa !!! MAIS C'EST QUOI Ça ?? » Et sur mes mots, j'avais tout de suite retirée la couverture.
Mais c'est PAS DU TOUT discret ça !
Le Dragon Bleu me regarda d'un air gêné, quand au Dragon de Lune, ça n'avait pas l'air de l'avoir embêté plus que ça.
« - Non seulement vous n'êtes pas discret, mais en plus vous vous permettez de rentrer dans mon lit TOUT HABILLÉ ??? »
- Mme s'imaginait sûrement que nous avions le temps de nous mettre en robe de chambre ? Me répondis froidement le Dragon de Lune.
- Vous n'êtes vraiment pas digne d'être des Dragons d'Argent ! Intervint le Dragon de Lumière qui surgit, comme par magie, de mon placard. Rentrer dans le lit d'une jeune femme tout habillés... Pff...
- Tu étais bien dans son placard tout habillé aussi et pourtant, il ne me semble pas que tu sois une robe. Riposta-le Dragon Bleu.
- Dans mon... PLACARD ?? M'écriais-je.
Aussitôt, j'ouvris la porte du placard et... Une dizaine de robes au moins étaient complètement piétinées !!!
Le Dragon de Lumière regarda le sol en rougissant de plus en plus, honteux...
« - Bon, laisser tomber, tant pis, la seule chose à craindre, c'est la réaction de notre chère Mme.Elvostre.... » Constatais-je en soulevant la couverture de mon lit et en voyant de grandes taches de boue et de terre.
________________________ ( attention! Ce n'est pas la fin du chapitre!!) ______
Nous étions ensuite partis... Je ne savais même pas où, ni quand nous allions arriver. Mme.Elvostre regardait par la petite vitre du carrosse le paysage défiler devant ses yeux, les deux mains sur une petite pochette verte... Celle où elle gardait toutes ses petites babioles de valeurs. Mais tout d'un coup, la calèche s'arrêta net... Ne me demander pas pourquoi, je ne le savais pas moi-même... Et le choc avait été trop fort pour que ce soit une roue de cassée...
Extrait du chapitre suivant! =)
Non... Pas eux... Tout le monde mais surtout pas eux!! Qu'allais-je faire? Qu'allais-je devenir?
...
Alors? A votre avis, qui pourrais-ce bien être? J'attends vos réponses dans les commentaires! J'espère aussi que ce chapitre vous aura plut! <(^-^)>
VOUS LISEZ
Les Sabres d'Argent
AventureJusque là, j'ai toujours mené une vie paisible quelquefois perturbée par les petits soucis du quotidien. Mais personne n'aurait pensé, du moins pas moi, qu'un jour où la neige tombait sans jamais s'arrêter et où le vent chantait sa mélodie cruel qui...