"La vérité finit toujours par éclater."
Vendredi - 23h59 - Départ pour la soirée au NightDance
Je suis prêt. J'ai évité de mettre des vêtements de marques, je dois bien m'habiller pour rentrer à l'intérieur mais je ne dois pas attirer l'attention du groupe sur mes habits. Mon père ne m'autorise pas à avoir de la sous-marque alors j'ai eu du mal à m'habiller mais j'ai finalement trouvé quelques affaires que je cachais au fond avec une veste que Carolina m'a prêtée, appartenant à son fils.
Mes parents ne sont toujours pas rentrés, je l'ai est eu au téléphone qu'une fois, avec mon père j'avais eu le droit à un interrogatoire sur ce que je faisais. Ma mère m'a dit qu'elle ne savait pas quand serait leur retour et qu'elle était encore une fois désolée de m'avoir laissé ici.
« - Mon chéri, tu descends. Ton chauffeur est là » m'appelle Carolina de l'étage du bas
J'ai pris contact avec Toufi hier, je lui ai raconté que j'étais invité à une soirée, on a discuté pendant des heures puis finalement il m'a demandé s'il pouvait venir avec nous, je ne l'ai pas pris comme une incrustation -même si c'est le cas- je suis hyper content de pouvoir passer du temps avec lui alors j'ai directement accepté sans demander aux autres si ça ne les dérangeait pas mais je ne pense pas. Il vient donc me chercher, on y va ensemble.
Je descends au salon les retrouver tous les deux assis sur le canapé, quand ils me voient arrivé, ils se lèvent en même temps admirant ma tenue.
« - Euh, elles sont passées ou tes fringues de marque ? » demande Toufi fronçant les sourcils
« - Ça se voit tant que ça ? Comme je t'ai dit hier, ils ne sont pas au courant de ma vraie vie alors évite de faire des gaffes s'il te plaît »
« - Mh, je vais essayer mais je trouve ça stupide de leur mentir sur ta vie, ce sont tes amis, tu devrais leur faire confiance » dit-il posant sa main sur le col de ma chemise
Je n'ai pas précisé à Toufi tous les détails, je lui ai juste dit qu'ils croyaient que j'habitais dans leur quartier et que je faisais partie de leur rang social.
« - Le mensonge dure depuis trop longtemps maintenant, mais, je le ferais un jour »
« - Ouais » il relâche mon col après l'avoir bien mis
On souhaite une bonne nuit à Carolina qui rentre chez elle en même temps que nous partons. Toufi a une Audi noir, il est passionné de voiture mais il préfère économiser, faire profiter ses proches. Il ne vit pas pour l'argent. J'aime énormément sa personnalité, son caractère. Je me retrouve beaucoup en lui, sauf pour sa confiance, il est hyper à l'aise et n'a peur de rien.
Il se gare sur le parking puis on attend patiemment un texto d'Alexis m'indiquant leur arrivée.
« - N'oublie pas, aucune gaffe sur moi. Tu peux leur dire que tu travailles à l'hôtel mais ne me mentionnes pas » lui répétais-je une dernière fois
« - T'inquiète, je gère » s'exclame-t-il
Vrr.Vrr.Vrr : « - Mon ange, je viens de me garer. Rejoint nous à l'entrée du parking. »
Je rougis face au surnom mais je reprends vite mes esprits quand Toufi s'approche pour lire le message. J'ouvre la portière, lui indiquant de faire pareil. On aperçoit très vite le groupe debout, en rond.
« - Ah ! Mon lapin, tu m'as trop manqué ! » Cri Émilie courant vers moi, me sautant littéralement dans les bras.
C'est vrai que ça fait un moment que je ne l'ai pas vu, elle passe aussi beaucoup de temps avec Julien. Je passe ma main autour de sa taille puis on rejoint les autres. Gaëtan, Ludovic, Julien et Alexis me saluent d'un signe de tête ou de main alors que Ryan me saute à son tour dans les bras, serrant fortement mon cou de ses petits bras.
VOUS LISEZ
Ne me laisse pas.
RomancePlusieurs obstacles viendrons essayer de tout briser. L'amour doit se mériter, attention, un amour n'est jamais acquis. Venez découvrir l'histoire d'un adolescent sous pression par son père qui vivra de nouvelles expériences. Boyxboy ⚣ ♡ Des scènes...