« - Bonjour ma chérie.. Ça fait du bien de te voir, mais en même temps, ça fait drôle. Tu avais la joie de vivre, tu ensoleillé mes journée.. _Silence._ Il pleut aujourd'hui. Le temps est nuageux depuis que tu es ici.. S'il te plaît ma puce, reviens nous vite... »
Je suis plongée dans le noir. Mais j'entend clairement la voix de ma mère qui se brise en terminant sa phrase.
Où je suis ? Et que c'est - il passé ? Pourquoi ma mère me dit ça ?
« - On est tous là, avec toi Katherine. »
Je reconnais la voix de Sarah, ma meilleure amie.
« - On a tous hâte que tu reviennes. On a tous hâte d'entendre tes blagues pourries. _Rajoute - t - elle en riant._
- C'était sa spécialité. _Rétorque mon amie Joséphine._
- Ouais ! _Rit Sarah._ Combien de fois elle nous a raconté la blague de la chaise...
- Et elle était toujours autant pliée de rire.. _Continue Joséphine._ »
Elle rient ensemble. J'aimais entendre ce son. Ça me rappelé des tonnes de souvenirs.
« - Ma puce, si tu nous entends, sers ma main. »
Je sens la main de ma mère dans la mienne. Je m'empresse de lui serrer, mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle se mette à pleurer.
Bien sûr que je l'entend, mais pourquoi elle ne sent pas que je lui sers la main ?
« - Pourquoi il a fallut que ce soit toi ?! _Dit - elle en haussant le ton._ On va le poursuivre pour ce qu'il t'a fait, y'a pas de raison qu'il s'en sorte alors que tu es allongée sur ce lit d'hôpital par sa faute !
- Calme toi.. _Lui dit mon beau - père._
- Que je me calme ? Mais regarde dans quel état il l'a mise, Dave, on est même pas sûr qu'elle se réveille un jour.. »
Qu'elle se réveille un jour ? Dans ce lit d'hôpital ?
Donc, je suis à l'hôpital ?« - Excusez - moi.. _Dit - quelqu'un._ Les visites sont terminées.
- On revient demain ma chérie... Je t'aime. »
Non... Non, ne partez pas ! Ne me laissais pas seule ici..
J'entends la porte se fermer et puis... Plus rien. C'est le calme plat. Je suis toujours dans le noir complet, et je ne comprend toujours pas ce que je fais là.
Qu'est - ce qu'il m'est arrivé ? Et pourquoi je n'arrive pas à ouvrir les yeux ou même bouger ?!~
J'entends du mouvement. Quelqu'un est dans ma chambre.
« - Qu'est - ce que tu fais ?
- Je ne compte pas la laisser ici, je ne veux pas qu'ils arrivent jusqu'à elle !
- Elle est dans le coma Véro, on peut pas la débrancher !
- Ils vont la tuer si on la laisse là ! _Hurle ma mère._
- On va fermer la porte et mettre quelque chose devant pour les empêcher de l'atteindre mais là, il faut qu'on y aille !!
- Je t'aime ma puce, ne l'oublie jamais. »
J'entend la porte se fermer. Combien de temps s'est écoulé depuis la dernière fois que ma mère est venue me voir ? Qu'est - ce qui se passe ? Ma mère et Dave avait l'air vraiment paniqué.. Et puis, qui va me tuer ? Et pour qu'elle raison ?
Pourquoi Dave à dit qu'il devait partir ? Ce n'était pas l'heure des visites ? Ils sont peut - être rentré dans y être autorisés... Mais pourquoi " ils " voudraient me tuer ?
Ma mère avait l'air tellement paniquée en disant ça, mais pourquoi, bordel ?!616 mots.
VOUS LISEZ
I'm a survivor.
FanfictionPrologue : Je me souviens de la soirée. De mes amies, de l'endroit où nous étions allé. Je me souviens être sortie, en pleine crise de fou rire. Je me souviens être montée dans ma voiture, avoir prit la place de conducteur. Je me souviens avoir dit...