Je suis réveillé grâce à la grande gueule de Daryl. Quoi de mieux ?
Je descends rejoindre le groupe en tirant la tronche. On ne peut plus se permettre de se lever avec le sourire dans un monde pareil !« - C'est quoi cette gueule d'enterrement que tu nous fais là ? »
La poésie Dixon. Merci Daryl, vraiment !
« - J'ai été réveillé à cause de quelqu'un qui hurle comme un putois. _Dis - je en le regardant avec un faux sourire._
- T'es pas ici en vacance. _Crache - t - il._
- J'aimerais quand même pouvoir dormir un peu ! C'est trop te demander ça Dixon ?! »
Il m'énerve au plus haut point. Il est tellement arrogant... Comment voulez - vous bien vous entendre avec un mec pareil ?
« - C'est pas en dormant que tu te rendras utile ! _Dit - il en prenant son arbalète avant de quitter la pièce._ »
Il a osé ? J'y crois pas, c'est bien lui hier qui refusait que je les aide, alors pourquoi il me balance ça en pleine face maintenant, et devant tous le monde ?!
Il va me le payer.~
Je m'occupe encore des rôdeurs aujourd'hui. Si on les laisse s'entasser ils feront basculer la grille et ce n'est pas ce que je veux. Personne ne le veux, en même temps...
« - Katherine ! _M'appelle Carol._
- C'est pas vrai.. _Marmonnais - je._ »
Carol me rappelait ma mère. Non pas que je n'aime pas ma mère, mais elle avait le dont de me coller, et ça avait le dont de m'exaspérer...
« - Je suis désolée pour ce qui s'est passé ce matin avec Daryl.. _Dit - elle en s'arrêtant en face de moi._
- C'est pas à toi que j'en veux. _Dis - je en lui tournant le dos pour continuer ma tâche._
- Je suis sûr que ce n'est pas ce qu'il a voulu dire.
- Oh, pitié Carol arrêtes ! _Hurlais - je._ Daryl ne sait pas me piffrer pour je ne sais quelle raison, c'est tout.
- Non, il n'est pas comme ça.
- Tss. »
Elle n'a pas à le défendre. Il agit comme un con, il ne devrait pas s'étonner que personne n'arrive à le supporter.
« - Il peut paraître froid et distant au premier abord, mais je t'assure que si l'un d'entre nous était en danger, il n'hésiterai pas une seconde à prendre sa place.
- J'en doute. _Fis - je en tuant un rôdeur._
- Toi, tu ne le connais pas. Tu ne sais rien de lui, tu ne prends même pas la peine d'en apprendre un peu plus sur lui. _Dit - elle en se plaçant à mes côtés._
- Je doute que Daryl soit le genre de mec a se confier facilement. Et je ne veux pas perdre mon temps avec lui. _Répondis - je._
- Très bien. Mais rappel toi bien d'une chose. C'est lui qui ta sauvé la vie, et il n'avait aucune raison de le faire. »
Elle s'éloigne au moment où je porte mon attention sur elle.
Je la regarde retourner vers la prison en me repassant ses dernières paroles dans la tête.
C'est vrai qu'il n'avait aucune raison de le faire, mais le fait qu'il m'a sauvé ne doit pas automatiquement faire de lui un type bien.
VOUS LISEZ
I'm a survivor.
ספרות חובביםPrologue : Je me souviens de la soirée. De mes amies, de l'endroit où nous étions allé. Je me souviens être sortie, en pleine crise de fou rire. Je me souviens être montée dans ma voiture, avoir prit la place de conducteur. Je me souviens avoir dit...