# 24.

1.4K 64 35
                                    

~

Je suis seule dans la pièce principal. Carol, Maggie, Beth, Hershel et Carl sont parti dans leur cellule. Moi, même si j'allais m'allonger, je n'arriverais pas à dormir. Pas tant que les autres ne sont pas rentré. Est - ce que c'est censé être aussi long ?
J'ai peur qu'il se soit passé quelque chose... Qui n'était malheureusement pas prévu.

« - Qu'est - ce que tu fais ? »

Je fais un bond et me retourne vers Carl.

« - J'attend les autres.

- Ça t'inquiète ? »

Je le regarde longuement. Est - ce que je peux lui dire que je suis inquiète au fait qu'ils ne sont pas encore rentré ? Sachant que son père est dans le lot ?

Il n'attend pas ma réponse, et reprend :

« - Je sais que mon père reviendra. _Fit - il en hochant la tête._ J'ai confiance en lui. »

Je le regarde longuement avant de sourire et de mettre la pagaye dans ses cheveux.

« - Moi aussi, j'ai confiance en lui. »

Il me sourit en se recoiffant.

« - Pourquoi est - ce que tu t'es levé, toi ?

- J'arrive pas à dormir. _Fit - il en s'installant près de moi sur le rebord de la fenêtre._ »

Je le fixe un moment avant de détourner le regard vers l'extérieur. Un grognement a attiré mon attention. Je me redresse et plisse les yeux avant de me lever et de courir pour sortir de la prison. Carl m'a suivit.

« - C'est eux ? _Me demande - t - il._

- On dirait bien. »

Je souris en tournant la tête vers Carl. Daryl arrête sa moto juste devant moi et se tourne en direction de la voiture que Rick conduisait.
Carl s'approche de son père pour le prendre dans ses bras. Je souris à cette scène avant de tourner la tête vers Daryl.

« - Contente de te voir en un morceau vivant ! »

Il rit légèrement à ma remarque avant de s'approcher de Rick. Glenn ouvre la portière arrière et laisse apparaître une femme.

« - Qui c'est ? _Demande Carl._

- Elle nous a aidé quand on était là - bas. _Dit - Rick en me regardant._

- Elle est de confiance ? »

Je tourne la tête vers Daryl, puis vers Rick en demandant ça.

« - Elle avait aucune raison de nous aider.. »

Je regarde Rick un petit temps avant de poser mon regard sur elle en hochant doucement la tête. Elle me regarde un moment avant de suivre Rick à l'intérieur de la prison.. Avec son katana que je ne peux m'empêcher de fixer.

« - Tu devrais rentrer. »

Je tourne la tête vers Daryl qui coince une cigarette entre ses dents pour l'allumer.

« - J'vais t'attendre. _Dis - je en croisant mes bras sur ma poitrine._ »

Il tire une taffe et recrache la fumée en me regardant.

« - Pourquoi tu dormais pas ? »

Je le regarde longuement. Je suis sûre qu'il sait pourquoi je ne dormais pas encore, mais il a juste envie de m'entendre le dire.

« - J'y arrivais pas. _Dis - je en haussant les épaules._ J'me posais trop de question parce que vous étiez trop long..

- On a eu quelques petits imprévus.

I'm a survivor.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant