# 3.

1.7K 87 15
                                    

Nous étions revenu vers les autres. Je me suis installé sous le regard de Daryl.
Il m'a sauvé... Alors qu'il avait aucune raison de le faire.

« - C'était quoi ce bruit ? Un rôdeur ?_Dit une jeune fille paniquée._

- C'était rien Beth.. _Répond la fille qui m'avait accompagné._

- On devrait pas rester ici..! _Poursuit - elle._

- On ne peut pas partir ce soir ! _Répond Rick._  C'est trop risqué.

- Pas autant que de rester ici ! _Lui dit la jeune blonde._

- J'essaie de tous vous garder en vie ! _Rétorque Rick._  J'ai pas choisi à être le chef, j'ai pas choisi à être celui qui doit prendre les décisions difficiles, d'accord ? Maintenant si quelqu'un veut tenter sa chance de son côté, qu'il s'en aille, mais je doute qu'il survive longtemps en partant dans le noir en plein milieu de nulle part ! »

Nous le regardons tous, les yeux écarquillés. C'était vraiment une question de survis, dans ce nouveau monde. Ce qui me prouve encore une fois, que rien de tout cela n'était une blague.

~

Je n'ai presque pas dormi de la nuit.. Et je n'étais pas la seule. Rick, Beth et Daryl n'ont presque pas dormi non plus. 

Lorsque tous le monde fut réveiller, Rick nous envoie, par groupe de deux, chercher de quoi manger et tenir le coup. Je me suis retrouvée avec la fille de mon âge, qui m'a accompagnée hier pour me changer. 

« - Comment t'as fait ? _Me demande - t - elle._ 

- Quoi ? _Demandais - je surprise par sa question._

- Comment t'as fait pour rester en vie toute seule ? 

- J'en sais rien.. _Avouais - je._ 

- Tu étais resté à l'hôpital ? 

- Je n'avais pas vraiment le choix, apparemment.. 

- Comment ça ? _Dit - elle._ 

- Tout ce dont j'me souviens, c'est d'avoir vu une lumière blanche m'aveugler, ensuite j'ai ressenti une douleur.. Insupportable. Après, le trou noir. 

- Tu veux dire que tu étais dans le coma quand tout ça est arrivé ? _Dit - elle surprise._  Tu m'étonnes que t'es perdue ! 

- Il y'a d'autre survivants ? _Demandais - je._ 

- On en sait rien. Parfois on peut tomber sur des survivants un peu cinglé. C'est pour ça que Rick à pointé son arme sur toi hier soir.. Mais c'était pas vraiment contre toi, tu vois..? »

Je hoche la tête. En fait non, je ne vois pas. On ne pointe pas son arme sur quelqu'un sous prétexte qu'on croit qu'il/elle est cinglé(e) ! 

« - Ça fait combien de temps que tout ça a commencé ? 

- Des mois.. _M'avoue - t - elle._ » 

Des mois... Je suis donc restée des mois sans bouger sur ce foutu lit d'hôpital..

« - Au fait, c'est quoi ton nom ? _Me demande - t - elle en me regardant._

- Katherine. Katherine Pierce. _Répondis - je en souriant légèrement._

I'm a survivor.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant