# 23.

1K 52 4
                                    

~

Les heures défilent plus vite qu'il ne le faut. Après avoir pendu le linge avec Carol, je suis retournée à l'intérieur pour faire un peu de rangement... C'était ce que T-dog avait l'habitude de faire..

Je suis ensuite montée dans ma cellule pour y faire un peu de rangement aussi. Je récupère toujours des choses quand nous partons en ravitaillement et ça encombre ma cellule par la suite.
Je soupire en prenant un album photo que j'avais récupéré et m'installe sur mon lit pour le regarder. Je ne sais pas qui sont ces gens.. Mais ils avaient l'air heureux, dans l'ancien monde.
Je regrette de ne pas avoir prit ne serais - ce qu'une photo de mes parents lorsque j'étais retournée chez moi avec Daryl. C'est bien ce que j'aurais dû faire en premier lieu, non ? Prendre une photo pour avoir un souvenir.. Pour être sûre de me souvenir de leur visage.
Mais faut toujours que j'en fasse qu'à ma tête. Je ferme l'album et le balance sur le sol avant de me remarquer qu'il y avait quelqu'un, qui se tenait au pas de l'entrée de ma cellule.

Je redresse la tête et le regarde quelques instants avant de le détourner pour le poser sur mon bordel.

« - Ça va pas ? »

Je le regarde à nouveau et lui fais un petit sourire en haussant les épaules.

« - Si, pourquoi ça n'irait pas ? »

Il me regarde longuement avant de faire un signe de tête vers l'album que je viens de claquer sur le sol.

« - C'est rien..

- Si tu l'dis. _Crache - t - il._

- C'est juste que.. _Dis - je avant de soupirer._ J'ai même pas penser à prendre une photo pour me souvenir de leur visage. »

Je baisse la tête en essayant de retenir mes larmes. J'en ai marre de pleurer tout le temps comme ça.. C'est épuisant.

« - T'oublieras pas leurs visages. »

Je lève les yeux vers lui, surprise de l'entendre me dire ça. Il me regarde encore quelques secondes avant de baisser la tête. Je me lève et m'approche doucement de lui, et, automatiquement, il relève la tête pour poser ses yeux sur moi.

Je m'arrête lorsqu'il n'y a que quelques centimètres qui sépare nos deux corps. Je le regarde longuement, hésitant à faire le moindre mouvement.
Je finis tout de même par passer mes bras autour de sa taille et de poser ma tête contre son torse. Il reste figé sur place, les bras le long du corps, n'osant pas les poser sur moi, mais, lorsque je ressers mon étreinte, je sens ses mains se poser sur mes coudes.

Bon, j'étais assez surprise qu'il les pose là, parce que.. Ce n'est pas vraiment là que je les attendais, à vrai dire, mais c'est toujours mieux que rien.

Je lève la tête vers lui et scrute son visage. Il n'ose pas me regarder. Il ne doit pas vraiment être habitué au câlin.. Et j'aime l'idée qu'il ne m'a pas repoussé pour autant.

« - T'es quelqu'un de bien, Dixon. »

Il plante ses yeux dans les miens et je ne tarde pas à m'éloigner de lui. Il me regarde me diriger vers le bordel qu'il y'avait dans ma cellule avant de me demander :

« - Tu veux un coup d'main ? »

Je souris légèrement avant de me retourner vers lui.

« - Ça ira, merci. »

Il hoche doucement la tête en mordillant ses lèvres.

Est - ce qu'il sait à quel point j'aime ça ? Est - ce qu'il sait que ça me fait totalement craquer et que ça me fait perdre la tête ?
Et est - ce qu'il sait, seulement, que je craque secrètement sur lui ?!

I'm a survivor.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant