~
Je bouge légèrement les doigts tout en ouvrant difficilement les yeux. Ma vue est floue, et il n'y a personne dans la chambre.
Je balaye la chambre du regard lorsque ma vue s'éclaircit.
Les fleurs posées sur ma table de chevet son fanées. Il n'y a aucun bruits dans les couloirs, aucun signe de vie..
Je me redresse légèrement et m'installe au bord de mon lit pour poser mes pieds au sol.C'est froid. Je me déplace avec ma sonde pour " visiter " ma chambre. Je vais dans le placard et en sort mon seul grand gilet noir qu'il me restait avant de me débarrasser de ma sonde et de sortir de la chambre.
Tout est.. Détruit. On dirait qu'il y'a eu une explosion.
Je m'avance doucement en regardant autour de moi pour analyser la situation. Il n'y avait plus personne dans cet hôpital.
Et le sang que je vois un peu partout ne me disait rien de bon.Où sont - ils tous passé ? Pourquoi suis - je la seule à être restée dans cet hôpital ?
Je continue d'avancer dans les couloirs en prenant soin de regarder dans les moindres recoin. Je pousse une porte, me menant aux escaliers.
J'hésite un moment avant d'enfin me décider à descendre les quelques marches qui me mènent à la sortie de secours.
J'allais ouvrir la porte lorsque j'entend un bruit. Je me retourne et balaye les escaliers du regard.« - Y'a quelqu'un ? _Demandais - je._ »
Pas de réponse. J'ouvre la porte sans plus attendre.
Le soleil m'aveugle. Ça faisait longtemps que je ne l'avais plus senti sur ma peau..Je sors de l'hôpital, laissant la porte se refermer derrière moi et m'avance dans la rue en regardant autour de moi.
Toutes les voitures étaient arrêté, il n'y avait vraiment plus aucun signe de vie. Qu'est - ce qui se passe ?
Je regarde autour de moi, cherchant quelqu'un a qui demander des explications quand je vois un homme s'avancer vers moi.Je lui fais signe en m'approchant doucement de lui, mais me remarque qu'il ne paraissait pas normal. Je gémis de douleur lorsque je lève le bras pour mettre ma main devant mes yeux, m'évitant ainsi d'avoir le soleil dans les yeux.
Ma tête change lorsque je vois que l'homme qui s'approchait de moi n'avait plus de lèvres.Je recule horrifiée et paniquée en le voyant s'approcher dangereusement de moi.
C'est alors qu'un homme, sort de nul part, me fait signe de me taire, et vient planter un couteau dans la tête de l'homme qui n'avait plus de lèvres.Je suis choquée par ce que je viens de voir. Il vient de tuer un homme... Malade. Il vient de le tuer, sous mes yeux et personne d'autre dans cette foutue ville n'en a été témoin.
Je le regarde horrifiée, et eu un mouvement de recule lorsqu'il s'est approché de moi.
Allait - il me tuer aussi ?« - Suis moi. _Me dit - il._ »
Je le regarde surprise par ce qu'il vient de me dire. Pourquoi devrais - je le suivre ? Je ne le connais même pas !
Et puis, il faut que je rentre chez moi. Il faut que je retrouve ma mère et Dave, que je leur disent que l'hôpital était totalement sans dessus dessous à mon réveille..Mais malgré moi, j'ai commencé à suivre ce parfait inconnu.
Je sentais qu'il n'y avait plus rien de normal, que le monde avait changé.. Mais à quel point ?
Au point de tuer des gens, des êtres humains. Sous prétexte qu'ils sont malade ?
C'est inadmissible !
VOUS LISEZ
I'm a survivor.
FanfictionPrologue : Je me souviens de la soirée. De mes amies, de l'endroit où nous étions allé. Je me souviens être sortie, en pleine crise de fou rire. Je me souviens être montée dans ma voiture, avoir prit la place de conducteur. Je me souviens avoir dit...