Chronique de Ness : Kidnapper par un thug.
| PARTIE 30 |
« "Elle est le genre de fille qui peut avoir mal à en crever mais qui te regardera toujours avec un sourire scotché au visage." »
(Alors tout d'abord avant de commencer la partie je voulais rendre hommage a un grand homme Nelson Mandela ! R.I.P un homme qui c'est battu, paix a son âme .)
Adil : Alors on fait moins le malin la !
Younes : Mddddr, tu crois que tu me fais peur ? Tire si t'es 1 homme !
Moi j'étais spectatrice de cette scène horrible...
Je vois Adil chargé son gun et la il tire sur lui ...........................................................................................................................
Moi : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Younes venait se prendre une grosse balle dans la jambe !! Alors la dans ma tête c'est le brouillard complet, mes yeux se remplissent de larmes je me retourne et je vois Adil sourire , avec un sourire sadique, mais c'est quelle genre de monstre ce mec ? Il venait de blessé quelqu'un et il était satisfait...
La haine c'est emparé de mon corps j'ai couru vers lui je lui ai mis une grosse gifle de camionneuse (mddddr .) Adil était choqué, il a été toucher dans son orgueil mais sans le laissé finir je cours vers Younes, je le vois se vider de son sang devant moi, dans ces moments de panique on perd nos moyens on c'est plus quoi faire, j'ai essayé de reprendre mes esprits j'ai enlevé mon écharpe et je l'ai attaché autour de sa blessure pour essayé d'arrêter le sang. La porte a claqué Adil était sortit , TANT MIEUX !
Moi : Younes !!! ...... YOUNES !!! RÉVEILLE TOI ME LAISSE PAS !!!!!!
Younes :.... Nes...rine.......
Moi : OUIIIII C'EST MOI !!! PUTAIN YOUNES ME LAISSE PASSS !!!
Avec le peu de force qu'y lui resté il m'a dit sa :
Younes : ...J..e ..t...ai...m...e
Oh putaaaaaaain il veut me tuer ? Mon cœur il allait lâché
Moi : Moi aussi je t'aime !!! Me laisse pas
Quand tout a coup je vois la porte d'entrée volée et 1 mec cagoulé rentré dans la salle et dire
.. : SUIVEZ MOI !
Attendez... Mais je reconnais cette voix......
Moi : Hein... Mais t'es qui ??
Inconnu : * voix basse * c'est adama imbécile
Moi : Arrête de mentir , j'ai pas le temps de jouer !!
Inconnu : PUTAIN DE TA RACE C'EST MOI !!!!!
Il me laisse même pas finir et il court porté Youness et il me tire par la main pour me faire sortir, dans le salon du fameu « Adil » Y'avais pleeeeeeeeeeeein de mec qui se battait, on se croirait dans 1 film d'action des balles fusé de partout, des gens parterre sa faisait reup ! Moi je m'en foutais de ce qui se passé j'ai juste suivie Adama !!
On monte dans la voiture sain et sauf ! Adama fonce a l'hôpital, enfin bref je vous passe la trajet, pendant tout le trajet j'ai stressé et si il mourrait ? NON ! Il a pas le droit !! Je prier je faisais des douaas , en y pensant avec tout ce qui m'est arriver j'avais complétement délaisser la prière... J'ai honte de moi, je vais pas vous dire qu'avant j'étais une sœur muz, mais je priais, j'étais une vraie musulmane ! (j'écris pas sa pour faire des rappels ou autre car je sais qu'il a des non musulmane sur la page , donc je respecte toute les religions et je vous aimes toutes mdddr)
VOUS LISEZ
Chronique de Ness : Kidnapper par un thug.
General Fictionje suis pas la chroniqueuse , je la remets ici car elle est supprimé sur facebook