Chronique de Ness : Kidnapper par un thug.
Partie 53.
« Tu fais le mec qui t'en tape, mais tu meurt pour elle....!»
Moi : COMMENCE PAS À CRIER , J'Ai ENVIE DE CHANGER D'AIR J'AI ENVIE DE T'OUBLIER ! Oublie moi et ne me rapelle plus stp.....
Younes ; QUOI? COMMENT CA? Je rigole pas avec ta gueule t'as pas intérêt à m'oublier ! Je t'appellerais tout les jours si il le faut!
Moi : S'il te plait fait le pour moi, fait ta vie avec ton enfant, je peux pas t'interdire ! J'ai pas le droit !
Younes ; Mais zeubiiii ! On est fait pour être ensemble !
Moi ; Si on est fait pour être ensemble le mektoub nous réunira... Mais pour l'instant je dois prendre du recul Younes, koulchi bel mektoub......
Je raccroche sans lui laisser le temps de me répondre, mamamiaaaa putain je voulais pleurer wallah Younes et moi c'est un amour passionnel, inconditionnel..... Mais bon j'avais besoin d'un break zehma dans ma vie.
Kahina et Elias me regardaient avec un regard de pitié et ça je déteste et je leur fait direct savoir
Moi : Arrêtez de me regarder avec ce regard de pitié ! Je vais....bien!
Kahina ; Ma cousine l'amour je serais toujours la pour toi!
Elias : Bah oui! Tu peux tout nous dire tkt, on sera tjrs la nous
On se fait un câlin, je vous avais jamais parler d'eux mais ils me seront d'une grande aide dans les prochaines parties.....
Brefffff j'etais allongé je décide d'appeler ma Carloush ma petite femme mdrrrrr, breff on se dit rien de bien intéressant !
Après avoir raccrocher Kahina nous propose de sortir dehors, moi j'accepte mais Elias devait aller voir son mec donc on le laisse mdrrr.
On descend en bas comme d'hab les teneurs de murs et dedans y'avait Safir (mon cousin que j'aime pas mdr), putaaaaaain on a vraiment la poisse !
À peine on a mit un pas dehors qu'on entend Safir
Safir : OPOPOPOPOPOP Revenez par ici de suite !
Moi : Oh putaaaaaain il saoule
Safir ; Toi tg! Vous allez où ?
Kahina ; Bah faire les magasins! La faire visiter tu veux qu'on fasse quoi?
Safir : Bah fallait me le dire je serais venu avec vous! Allez grimpez !
Moi : T'es obligé de t'incruster partout toi! T'as pas d'amis ou quoi?
Safir : Ftg toi je te fais pas confiance tu vas entraîner ma soeur dans tes délires de cagoles de Marseille !
Moi : Pffffffff nique ta race je suis plus propre que toi sahbi!
Comment il m'a regardé mdrrrrr il a crû j'allais avoir peur, je le regarde le sourcil levé zehma t'as un problème connard? Mdrrrrrr Breffons je tiens vraiment pas à ma vie !
On monte dans la voiture on va direction les champs Élysées youyouyou mdrrrr.
On arrive on fait plein de magasin j'étais super contente wallah même si avec Safir on faisait que se traiter on rigolait bien, finalement il était pas si méchant, mais bon comme le bonheur n'arrive jamais seul on rentre dans un magasin de me parce que monsieur Safir voulait un costard pour le mariage de son shab, donc je disais on rentre on va dans un rayon quand j'entends une voix familière je me retourne et je vois...........
VOUS LISEZ
Chronique de Ness : Kidnapper par un thug.
General Fictionje suis pas la chroniqueuse , je la remets ici car elle est supprimé sur facebook