Partie 5-6

12K 541 86
                                    


Chronique de Ness : Kidnapper par un thug.

|PARTIE 5

Younes : ness t'es srx t'es avc un mec? OH JVAIS TE DEFONCé TA RACE!!!!!!!!!!

Moi : ................................

Moi : T'es con ou t'es con? C'est Adama (faux suspeeeeeeeeens mdddr :p)

Adama : BON VOS GUEULES LA ON SE CROIRAIT DANS SCèNES DE MéNAGES LA!!!( dédicasse a cette émission mdddr)

Bref après sa on est tous parti dormir il était comme même tard, j'avais dormi dans la chambre de Nora , parceque la chambre ou j'étais étais vraiment dégueulasse !

BREFFONS (j'aime trop le mot bref jvous le dit tt suite)

On se reveille rituel du matin comme dab, j'étais habillé comme une clocharde mdddr..

Bref moi et Nora on déscends en bas

ET LA GROS CHOQUE...................

La maison elle était en gros bordel enfin brf quoi DEGUEULASSE et t'a Younes assis trankilou en regardant la télé normal quoi..

Moi : AAAAAAAAAAAAAAAAAH PUTAIN DE MERDE A WILIIIIIIIIIIIII WILIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII COMMENT JE VAIS FAIRE POUR RANGéE SA MOI?????

(jvoulais pleuré mdddr)

Younes : Ptddddddddddddddddddddddddddr Krkrkrkkrkrkrkrkrkkrrkrkkr HahahahahahhahahahahahahahahahahahHhahahah

Moi : QUOI???

Younes.. Comment t'es habillé on dirait une clodo ptdddddddr!!! Oh et pis ta gueule t'es trop cheum!! mddddr

Moi : --'

Il m'a trop foutu le seum je suis parti j'ai mangée normalou j'ai rangé tout le salon Younes arrêter pas de me fixer mais je m'en foutais il m'avait vexé mddr !

Enfin brfff!!! Avec Nora on a glandé toute la journée on était dans la chambre quand la porte toc..

c'est Younes ..

Younes : Oh.. Euuh... Nessrine ?

Moi : Oui...?

Younes : Vient vite fait !

Moi : Ok !

Nora elle me regardait elle souriait elle bougeait ses sourcils comme les blédards.. Mddddr je voulais rigoler je me suis retient toi Younes il va te baffé mddr!!

Moi : On va ou la ?

Younes : Oh tg suis moi dans ma chambre!

J'ai pas rep sinon on se serais traité mddr.

Bref arrivé dans sa chambre

Younes : Ce soir y'a une soirée chez un mec, je l'aime pas et il m'a dit ramène ta femme et comme t'es plutôt mignonne (oulalala ouais je c mdddr) Je me suis dit je vais te prendre comme les autres c'est des p*tes ! Bref prépare toi et met toi bien !

Moi : Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh OK !

Il m'a fait un clin d'oeil et il est parti !

Je suis reparti dans la chambre de Nono (nora mdr)

Moi : Je vais sortir avc You...

Nora : QUOI? TOUT LES DEUX? TOUT SEUL? VOUS ALLEZ OU? A QUELLE HEURE OOH MY GODNESSSS VIENT FAUT QUE JE T'HABILLE !!!!

Moi : OWOWOOWOW Une question a la fois !! Il va m'emmèner chez un ennemis a lui je crois..

Nora (elle était déçue la pauvre) : Ah ok....

Chronique de Ness : Kidnapper par un thug.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant