Partie 61-62

5.2K 261 6
                                    


Chronique de Ness : Kidnapper par un thug.

Partie 61.

C'est ....................

Elya et Naim!!!! (pour celle qui se rappellent plus Elya c'est la soeur de Younes et Naim c'est mon "jumeau")

Putin j'étais devenu toute blanche d'un coup je savais que si Younes les voyait il risquait de taper un scandale, parce que depuis l'histoire ou Elya avait ramener Naim chez moi et que Younes les avait insulter et tout ils avaient plus donner signe de vie je pensais que c'était sur le coup de la colère ou quoi mais non pas du tout ils étaient deter a vivre leur "histoire d'amour" dans le haram, je jugeais pas mais bon elle avait laisser sa famille sans nouvelle et tout je trouve pas ça tres correct et en connaissant Elya elle était pas capable de faire ça c'est une meuf super droite dans tout ce qu'elle fait donc Naim y était pour quelque chose dans son changement il a du bien lui retourner le cerveau perso ce mec me dégoute de fou , j'etais soit disant sa jumelle mais il m'a fait bcp de chose alors que je lui avais rien fait. Brefffff

Younes parlait je lui repondait tres sèchement, j'observais du coin de l'oeil Elya et Naim, jusqu'à un moment je vois Elya se lever et la choquing sur ma tete wlh elle avait un énorme bide de femme enceinte, je vois qu'elle se dirige vers les toilettes dans le fond de la salle, je m'empresse de dire a younes que j'allais aller aux toilettes.

Moi :Omri attend vite fait je vais aux toilettes

Younes : Vaz y

Je me lève je cours limite pour rattraper Elya .

J'arrive dans les toilettes je vois quelle se mouille le visage j'arrive derrière elle des qu'elle ma vu dans le miroir elle a direct ouvert sa bouche

Elya : Nessrine....

Moi : Elya.....

Elle se retourne et elle essuie les quelques larmes qui ont couler oui Elya est très émotive mdrrr.

Moi : Putin mais Elya tu réfléchis des fois? pk t'es partie???

Elya : J'avais pas le choix Nessrine....

Moi: Si zebi on a toujours le choix Elya ! Imagine Younes t'aurais vu? t'imagine le scandale qu'il aurait fait ?!

Elya : putin mais d'où je savais que vous alliez venir a Dubaï hein?!

Moi : putain mais t'as quoi dans le crane? t'as cru la vie c'était un film ou quoi ? Tu te barre a Dubaï avec ton mec putain elya tu crois vivre éternellement comme sa? je te juge pas elya j'aime pas faire sa pck je sais que dans ma vie jai pas forcement fait mieux mais toi même tu sais le frère que t'as il te pardonna jamais! faut vraiment que tu t'explique avec lui!

Elya : si tu savais comment je m'en veux ness, j'avais jamais connu l'amour avant ça je m'étais jeter a corps perdu dans cette relation je suis désolé wlh j'ai même pas assister a votre mariage.... je m'en veux wlh mais je peux pas aller parler a Younes, j'ai trop peur wlh j'ai trop peur j'ai honte je suis honteuse! mon frère il a toujours était fière de moi quand je lui ai dis que j'étais enceinte j'ai vu que du dégout dans ses yeux tu peux même pas comprendre le sentiment que j'ai ressenti a ce moment la, je suis vider Nessrine j'ai plus rien a perdre dans cette vie, ma mère m'en veut a un point je peux même pas t'expliquer.....

Moi : Appelle la elya! appelle la! elle t'en veut c'est sur mais appelle la avant qu'il ne soit trop tard ta mère sera plus compréhensible que ton frère c'est sur ! Fait moi confiance je vais rien a dire a Younes que je t'ai vu je veux pas te causer plus de problème mais appelle ta mère !

Chronique de Ness : Kidnapper par un thug.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant