Chronique de Ness : Kidnapper par un thug.
| PARTIE 48 |
« Le plus dur, reconnaître les vrais des faux. Être gentil n'est pas une qualité, mais un vrai défaut ... »
Moi ; Allô ?
..: oui bonjour mademoiselle *****
Moi : Oui ?
.... : C'est le médecin ******* c'est à propos de votre père !
Moi : oui ?
Médecin : je suis désolé mais ......
Moi : VOUS ETES DÉSOLÉ DE QUOI ?
Médecin : Je suis désolé de ne pas vous avoir appellé plus tôt, mais votre père vient de se réveiller !
Moi : El hamdoulileh!!! Merci docteur!
Je raccroche direct je regarde younes quu sourit
Moi : il s'est réveillé !
Younes : Hamdoulileh !
Moi : Putain je suis trop contente !
Younes : Jsuis content pr toi.
Breffouillons on arrive à l'hôpital, on va directement dans la chambre mon père etait réveillé
Moi ; Salam aleykoum papa!
Papa : Aleykoum salam benti....
Moi : Cava ?
Papa ; Oui hamdoulileh et toi? Et toi mon fils cava ? * en parlant à Younes*
Younes : cava Khali ! Hamdouleh
Papa ; Allez trêve de plaisanterie ! Je dois te parler Nessrine !
Moi : Mdrrr qu'est-ce qu'y a papa ?
Papa ; Comme tu sais on est pas tes vrais parents benti, on t'a adopté mais tu es comme ma propre fille ! Tu es l'amour de ma vie, jamais je ne te laisserais ! Mais ton vrai père te cherche ! C'est pas quelqu'un de bien ma fille mais je ne peux pas le priver de sa fille. Ta mère s'est rangé comme ta soeur te l'a dit cetait une ancienne prostitué ! Ton vrai père veut te rencontrer demain benti ! Accepte s'il te plait !
Moi : quoi. ..... Quoi.... Mais non!je ne veux pas les voir ! Ils m'ont abandonnés alors que j'avais que quelques mois! Comment tu veux que je les regarde dans les yeux ! Pourquoi il veut me voir que maintenant alors que sa fait 18 ans qu'il s'en fout de moi !?
Papa : ne dit pas ça ma fille, il te cherche depuis 10 ans, il voulait te voir mais on a pas accepté, on voulait pas te blessé ! On a choisi ce qui a été le mieux pour toi! Ne nous en veux pas
Moi : Quoi ? Il me cherchait et vous me l'avez pas dit...... Je....je sors c'est trop pour moi !
Je regarde mon père qui avait les larmes aux yeux , il m'a fendu le coeur wallah !
Je sors les larmes aux yeux younes voulait venir me voir mais mon père l'a retenue, il me connaît.... Il sait que j'aime pas quand quelqu'un me suit quand je suis pas bien, j'ai envie de resté seul, je pars vers les toilettes et je pleure je me vide, je me regarde dans le miroir, putain pourquoi je pleure toujours ? Pourquoi quand tout commence à aller bien y'a quelque chose qui gâche tout, je me laisse glissé le long de la porte, je prend ma tête entre mes mains et je pleure.....
Jentend la porte s'ouvrir, je vois une fille rentré quand elle m'a vue elle a fait les gros yeux, en meme temps je ressemblais à une folle avec mon mascara qui avait coulé et tout mdrr.
VOUS LISEZ
Chronique de Ness : Kidnapper par un thug.
Aktuelle Literaturje suis pas la chroniqueuse , je la remets ici car elle est supprimé sur facebook